Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma tortue s'est reveillée que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gif
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

ma tortue s'est reveillée que faire? Empty
MessageSujet: ma tortue s'est reveillée que faire?   ma tortue s'est reveillée que faire? EmptySam 31 Jan 2009 - 13:51

bonjour, j'ai 1 ptit soucis ma tortue 3ans hibernait dans 1 caisse dans mon garage mais depuis 1 semaine elle est reveillée et leve la tete! alors je ne peux ni la mettre dehors ,trops froid et je ne peux pas la laisser dans cette caisse comment faire? je lui ai donné a boire mais ....maintenant que faire ? merci de me donner 1 conseil. claire Sad
Revenir en haut Aller en bas
etquionest2f
Membre Actif
etquionest2f


Masculin
Nombre de messages : 473
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/01/2009

ma tortue s'est reveillée que faire? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue s'est reveillée que faire?   ma tortue s'est reveillée que faire? EmptySam 31 Jan 2009 - 14:14

qu'elle es l'espèce de ta tortue ??

il faut qu'elle soit dans une température entre 3 et 8°c . . . si tu as une grande glacière met ton bac d'hibernation dedant et met dans la glacière des BAC congeler ou des bouteille d'eau congeler pour faire baissé la température . . . et elle devrai ce rendormir .

ou tu peu aussi la m'être dans une pièces non utilisé avec une fenêtre ouverte et contrôle la température !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tortue-dHermann/120424307985331?v=
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ma tortue s'est reveillée que faire? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue s'est reveillée que faire?   ma tortue s'est reveillée que faire? EmptySam 31 Jan 2009 - 14:48

cheers Bienvenue!!

Dans quelle région es-tu? S'il fait froid dehors, pourquoi ne pas déplacer son caisson dehors?!
Revenir en haut Aller en bas
gif
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

ma tortue s'est reveillée que faire? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue s'est reveillée que faire?   ma tortue s'est reveillée que faire? EmptySam 31 Jan 2009 - 14:59

je suis de la region du gard (manduel) pres de nimes . je vous remercie pour vos reponses et votre accueil. je ne connais pas bien le fonctionnement du cite et je suis pas sur d'avoir repondu au bon endroit ??? ma tortue a 3 ans et c'est 1 herman.merci
Revenir en haut Aller en bas
etquionest2f
Membre Actif
etquionest2f


Masculin
Nombre de messages : 473
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/01/2009

ma tortue s'est reveillée que faire? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue s'est reveillée que faire?   ma tortue s'est reveillée que faire? EmptySam 31 Jan 2009 - 15:11

poste des photo dans identification pour que les personne du forum identifie bien ta tortue . . .

si tu es prêt de Nîmes tu peu la m'être a l'extérieur et a l'ombre le tout es que les température descende pas en dessous de 0°c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tortue-dHermann/120424307985331?v=
Contenu sponsorisé





ma tortue s'est reveillée que faire? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue s'est reveillée que faire?   ma tortue s'est reveillée que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue s'est reveillée que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tortue n'est pas reveillee que dois je faire?
» Ma tortue s'est réveillée !!!
» tortue réveillée
» ma tortue s'est reveillée
» Ma tortue est réveillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: