Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couple géochelone Elegans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierg74
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2008

Couple géochelone Elegans Empty
MessageSujet: Couple géochelone Elegans   Couple géochelone Elegans EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:56

Bonjour tous le monde,
Je cherche un couple de Elegans adulte depuis déja un moment, en effet je recherche depuis longtemps (un peu perfectioniste sur les bord).
Et donc je recherche un couple adulte et se qui me plairait se serait des specimen a carapace bien bombé, pas par exemple comme la plupart des écotype srilankais...

Merci de m'aider, si je n'ai pas mis se message en annonce c'est que je veux en apprendre plus sur cette èspèce malgrès que je me soit déja renseigné sur elles !

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Couple géochelone Elegans Empty
MessageSujet: Re: Couple géochelone Elegans   Couple géochelone Elegans EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:10

je fais un copier coller en section annonce car tu auras moins de touche ici
maintenant pr en appredre plus, faut qd meme savoir la ouche que tu auras (ou vux ) etc
sinon, tu n auras que des renseignements généraux sur l elegans
tu veuxsavoir quoi de plus que tu ne sais ??

_________________
CDC 10/2010  tortue2

Couple géochelone Elegans Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
pierg74
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2008

Couple géochelone Elegans Empty
MessageSujet: Re: Couple géochelone Elegans   Couple géochelone Elegans EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:26

Concernant l'espèce tout se qui touche à la maintenance ca pas de probleme, la chose ou il me manque beaucoup c'est tout se qui tout au taxon, a la phisionomie de la carapace, exemple des srilankaise qui on la carapace plus fine... scratch
En faite j'aimerais bien savoir les spéciment qui on des carapace bien bombée, si vous avez des photos se serait bien comme ca je vous dirais si les carapace me plaisent que vous m'indiquiez plus généralement l'écotype de l'Elegans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple géochelone Elegans Empty
MessageSujet: Re: Couple géochelone Elegans   Couple géochelone Elegans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple géochelone Elegans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites de plus dans la familles!!!!
» geochelone elegans
» geochelone elegans
» Geochelone elegans
» mes geochelone elegans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide :: Geochelone elegans-
Sauter vers: