Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!

Aller en bas 
+5
NOEL
zoénath
margotte-meg
adriendu25
elise13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!   Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:54

Elles n'ont jamais hiberné?????? hou la la !!!! quel âge ont -elles?
Revenir en haut Aller en bas
elise13
Membre Actif
elise13


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2008

Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!   Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:21

oui je sais j'ai fait des bétises j'ai toujours pensé que c'était des nabeuls donc pas d'hibernation et ont me les a identifiées recemment et j'ai eu un choc!!!!!!!!!!!
La plus grosse à 6 ans 820g ma 2eme doit avoir 4 ans je n'ai jamais su vraiment on me l'a donnée et elle pèse 470g!!!!!!!!!!!!
Donc elles ont grandit trop vite d'ou le tobleronnage!!!!!!!!!!!!!!!
Donc il va falloir pour la première fois cet hiver que je les rentrent et j'ai peur car c'est la 1ère fois pour elles!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ne me disputez pas pleasssssssssssssssssse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

j'ai déjà eu ma dose avec un certain belge du forum!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!   Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:36

Non on ne te dispute pas car tu ne savais pas donc pardonnée !!! :lol: :lol:
pour cet hiver, tu feras comme nous.....tu stresseras et puis au fil des jours ça ira mieux. Moi aussi j'ai stressé pour la première hibernation mais nous n'en sommes pas là, profite bien de l'été.

c'est donc quelle espèce?
Revenir en haut Aller en bas
elise13
Membre Actif
elise13


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2008

Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!   Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:22

oui il est clair que cet hiver je passerai mo temps sur le forum pour vous faire part de mes angoisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bien ce sont 2 greacas greacas et je viens d'acquerir un mâle que je fais identifier actuellement sur le post identification car j'ai un doute concernant son taxon et mon rêve c'est un jour de voir des oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik
Membre d'Honneur
Beharrik


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2008

Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!   Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:25

Je crois que c'est le rêve de beaucoup de forumeurs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!   Question sur l'entrée de la maison de mes tortues! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question 1er incubateur maison
» question pour la maison
» Incubateur maison, question
» terra fait maison ,une question svp?
» la nouvelle maison de mes tortues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: