Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?

Aller en bas 
+5
Nono
mariel
Chatbada
lali
Magou3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magou3
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/12/2005

Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:51

je pense à quelque chose: bom
son terra dans est dans le salon, elle, elle se couche à 17h, 17h30 mais nous c'est à ce moment là qu'on rentre et qu'on fait le plus de bruit. On fait pas non plus la fête mais on mange, on discute on regarde la télé.....peut être que ça la dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:57

Non. Une tortue n'entend pas tous les sons et quand elle s'enfouit, elle dort. Elle peut être dérangée par les bruits mats et sourds, qui vibrent (style une contrebasse), mais les éclats de voix, les bruits de vaisselle etc, ne la perturbent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Membre Fidèle
Mric


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/09/2005

Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:06

Non.

Par contre, je trouve (avis personnel) que la lampe n'est pas assez allumé, je pense qu'une bonne heure de plus serait correct. Question
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:07

j'aurais dis le contraire : la lampe allumée 9 heures par jour, je trouve ça énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magou3
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/12/2005

Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:22

je suis allée voir dans les messages précédant car Tangerine m'avait donné les horaires:10h à 16h pour la lampe et 11h à 15h pour le néons!
c'est donc moi qui me suis trompée, Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Magou3
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/12/2005

Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:51

bon ben finalement elle bouge un peu plus que ce que je ne pensait. disons qu'aujourd'hui je la voit toute la journée (contrairement à la semaine où je ne la voit même pas se lever et juste se coucher, à cause des mes horaires) .

en fait elle à l'air très bien! Very Happy

Alors je tiens à tous vous remercier énormément pour tous vos bon conseils Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pajus
Nouveau Membre
pajus


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 20/08/2005

Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:18

Super Very Happy c'est grâce à tes bons soins... et aux bons conseils distillés par ces formidables moderateurs et autres pros qui naviguent sur le forum.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?   Bébé tortue de 4 mois peut être en péril? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé tortue de 4 mois peut être en péril?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut être ma future tortue ...
» Oeuf cassé bébé en peril !!!!!urgent
» Bébé tortue de 1 mois seuleument
» [b]Bébé tortue environ 1 mois (5 cm)[/b]
» Tortue horsfieldii qui boude et elle a peut-être raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: