Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de reponsses a mes question ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco75
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:03

bonjour a tous je viens de mettre en eau un bac de 400l j ai une filtration de 700lh pour 200l d eau je voudrais s avoir quelle type de tortue aquatique je pourrais mettre sachant que j ai 25 cm d eau environ et aussi me donné des conseil ou des photos pour amenager mon bac car plus tard j envisage la reproduction merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:43

besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_wink besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_salut Bonsoir coco75 bienvebnue sur le forum et dans cet espace.

Il devient difficile de se procurer des tortues, même aquatiques ... légalisation oblige ... besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_rolleyes

Peux tu nous donner les dimensions de ce bac et y as tu prévu une plage ?

Si tu peux,poste des photos ... besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: reponse   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:47

le bac fais 150/50/60 et oui j ai prevu une ile par contre les photo j en est mais j arrive pas a les poste si tu peu me dire comment les poste merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:20

Il y a aussi http://imageshack.us/

C'est celui que j'utilise ... besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: reponses   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:26

j ai prevu de rajouté une 2em filtration la meme que l autre soit une 700lh donc cumulé les 2 1400lhsa devrais le faire


https://servimg.com/view/14336546/9
Revenir en haut Aller en bas
theodore9
Membre Fidèle
theodore9


Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:36

Je pense que ça ira besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_wink
Ton aquarium est tres beau , tu as quoi comme tortues dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc.fr
coco75
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: reponse   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:13

je me suis pas encore decidé je ne sais pas encore qu elle espece je vais prendre et j ai pas fini il faut que je finisse l ile et des petites cachettes pour les poisson qui vonts tenir compagnie a mes tortues comme sa elle ne vont pas s ennuyer y aura de la chasse faut bien quelle merite un peu leur nourriture par contre une question j ai un ami qui arrive a faire tenir des cichlidés afriquain avec sa tortue pour moi sa parais dangereux pour les poissons quand penssez vous merci a tous batman



https://servimg.com/view/14336546/10
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:19

Très bel aquarium drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:08

Ce bac est très beau ... mais, il y a un mais.

Tel qu'il est, il n'est pas adapté pour accueillir une ou des tortues ... En effet, les pierres tel qu'elles sont disposées vont s'effondrer sur les tortues, au risque de les écraser.

Le sable quant à lui, n'est pas un problème, c'est du sable très fin et les impuretés ne se faufileront pas dedans.

Enfin, les plantes, auront de mauvais jours à vivre ... Les tortues aquatiques les mangeront ou les déchiquèteront ... besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_rolleyes besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_sad

Pour la filtration,c'est ok, une deuxième ne sera pas de trop ... les tortues salissent ... besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: reponse   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:48

tu as raison mai comme je l ai dit tout a l heure il n est pas fini me reste a faire l ile pour les tortues pour les plantes j en suis contient elle vont soufrir mais bon les plantes en plastique ces pas mon truc et pour les pierres je les ai juste mi comme sa j attend de faire mon ile voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:41

Bon courage alors pour ces modifs !!! besoin de reponsses a mes question ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de reponsses a mes question ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de reponsses a mes question ^^   besoin de reponsses a mes question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reponsses a mes question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question oeufs graeca besoin de conseils svp !
» question pour cabane et Une question bete ?
» besoin de savoir leur besoin svp
» question
» Question sur BB HH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos aquariums-
Sauter vers: