| Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! | |
|
+16eglantine59 delphy30 ursula enzocarla cistude17 sugar delphine1 elliott74 jrou ddoumic Caki lajustinedu34 Domy Natali Harley_Quinn toto77 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto77 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3329 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mar 3 Nov 2009 - 0:07 | |
| alors pour la fosse je l'ai fait en polystirenne avec des plaque de 8 cm d'épaisseur et de 2 cm de laine de verre sur les photo la fosse n'y est pas je l'a mets que en autonme j(ai enlever la rocaille j'ai décaisser 30 cm de terre j'ai mis une bonne couche de voile d'hivernage en dessous (sur le bois ) j'ai placer la fosse et puis j'ai remis la terre dedans et autour puis j'ais mis la grosse cabanne que tu vois sur une des photo remplie de foin paille et feuilles seche ecouvert d'une bonne couche d voile d'hivernage j'ai 30 cm de terre dedans |
|
| |
toto77 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3329 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mar 3 Nov 2009 - 0:08 | |
| la fosse fait 35 cm de longeur sur 25 de largeur et de 30 cm de hauteur |
|
| |
delphy30 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mar 3 Nov 2009 - 21:58 | |
| Merci pour ces infos demain je me met au boulot. Dans la fosse je remet terre ou mélange paille feuilles sechées et liège? |
|
| |
delphy30 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mar 3 Nov 2009 - 22:01 | |
| N'ayant qu'un seule tortue, qu'elle dimension doit faire ma fosse? |
|
| |
eglantine59 Nouveau Membre
| |
| |
tortue31260 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : midi-pyrennées Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mer 10 Fév 2010 - 14:39 | |
| Moi je trouve l'enclos tres petit par rapport aux 4 tortues...mais apparemment ca gene personne.... |
|
| |
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30829 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mer 10 Fév 2010 - 19:22 | |
| Si... mais c'est un sujet brûlant... |
|
| |
magui33230 Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 3852 Age : 81 Localisation : gironde proche libourne(33) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mer 10 Fév 2010 - 22:40 | |
| - tortue31260 a écrit:
- Moi je trouve l'enclos tres petit par rapport aux 4 tortues...mais apparemment ca gene personne....
pas d'inquiétude il n'y a en réalité que deux bébés tortues dans ce joli petit parc "coco" et "chanel " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 30829 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Mer 10 Fév 2010 - 23:25 | |
| - magui33230 a écrit:
- tortue31260 a écrit:
- Moi je trouve l'enclos tres petit par rapport aux 4 tortues...mais apparemment ca gene personne....
pas d'inquiétude il n'y a en réalité que deux bébés tortues dans ce joli petit parc "coco" et "chanel " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, pourquoi s'en faire ? Deux tortues Boettgeri sur un balcon, dans un pseudo "parc" (dimensions ?) c'est tout-à-fait normal... Pas d'inquiétude, tout baigne !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 81 Localisation : gironde proche libourne(33) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:36 | |
| je pense rosita que le sujet est clos .il y a eu assez de polémiques à ce sujet ... une solution a été trouvée .alors rosita s'il te plait passe à autre chose .d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
margueritedu59 Nouveau Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:43 | |
| - magui33230 a écrit:
- je pense rosita que le sujet est clos .il y a eu assez de polémiques à ce sujet ... une solution a été trouvée .alors rosita s'il te plait passe à autre chose .d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis tout à fait ok avec magui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:44 | |
| Et par ailleurs, pourquoi remonter des posts de 2009 |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:51 | |
| Quelle solution ? Vous pouvez préciser ?
Apparemment, elles vont rester un minimum de 4 ans sur leur balcon : c'est ça la solution ?
Je suis désolée, je n'insulte personne, et je ne m'en prends à personne, (contrairement à magui33230 et à lolo76), et je m'efforce de respecter la charte.
Les divergences d'opinion sont l'essence même d'un forum. Mon opinion est que deux boettgeri sur un balcon pendans quatre ans minimum ce n'est pas ce qui est préconisé pour leur santé !
Mais si Magui et Lolo76 ont une opinion différente, ils peuvent tout-à-fait l'exposer ici, sans m'intimer silence. Je les lirai avec intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:55 | |
| [quote=\"Rosita\"]Quelle solution ? Vous pouvez préciser ? Apparemment, elles vont rester un minimum de 4 ans sur leur balcon : c\'est ça la solution ? Je suis désolée, je n\'insulte personne, et je ne m\'en prends à personne, (contrairement à magui33230 et à lolo76), et je m\'efforce de respecter la charte. Les divergences d\'opinion sont l\'essence même d\'un forum. Mon opinion est que deux boettgeri sur un balcon pendans quatre ans minimum ce n\'est pas ce qui est préconisé pour leur santé ! Mais si Magui et Lolo76 ont une opinion différente, ils peuvent tout-à-fait l\'exposer ici, sans m\'intimer silence. Je les lirai avec intérêt.[/quote] Ou as tu vu, rosita, ou j\'insultais quelqu\'un ainsi que magui ?????? Ce post va partir en vrille d\'une part, il y a déja eu asser d\'explications dans un autre post sans réexpliquer sans arrêt la même chose, à toi de chercher sur le forum D\'autre part, c\'est ton point de vue, maintenant si ce post continue de s\'alimenter ainsi, je me verrais dans l\'obligation de le vérouiller
Dernière édition par lolo76 le Jeu 11 Fév 2010 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:56 | |
| - lolo76 a écrit:
- Et par ailleurs, pourquoi remonter des posts de 2009
Ce n'est pas moi qui l'ai fait : je me suis contentée de répondre à tortue31260 qui se renseigne sur la maintenance des tortues en général, et sur les parcs en particulier, et a remonté ce post (est-ce interdit ?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 16:57 | |
| - Rosita a écrit:
- lolo76 a écrit:
- Et par ailleurs, pourquoi remonter des posts de 2009
Ce n'est pas moi qui l'ai fait : je me suis contentée de répondre à tortue31260 qui se renseigne sur la maintenance des tortues en général, et sur les parcs en particulier, et a remonté ce post (est-ce interdit ?). Si perso tu m'en veux pour quoi que ce soit n'hésites pas à m'en faire part car la tu me cherches apparement :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:00 | |
| - lolo76 a écrit:
- [Ou as tu vu, rosita, ou j'insultais quelqu'un ainsi que magui ??????
Ce post va partir en vrille d'une part, il y a déja eu asser d'explication dans un autre post sans réexpliquer sans arrêt la même chose
D'autre part, c'est ton point de vue, maintenant si ce post continue de s'alimenter ainsi, je me verrais dans l'obligation de le vérouiller Vous n'avez pas insulté, mais magui tente de m'imposer silence, sans que je comprenne pourquoi, et tu adhères... Verrouilles, si tel est ton bon plaisir, mais je n'en vois pas la raison. Le sujet est : les parcs, et tortue31260 s'étonne de certains paramètres. Elle est tout-à-fait fondée à le faire, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:02 | |
| - Rosita a écrit:
- Si... mais c'est un sujet brûlant...
pourquoi répondre cette phrase si tu n'es pas au courant !!!!!!!!!! pour en remettre une couche !!!!!non merci !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:02 | |
| Je t'ai déja dit plus haut que cette discution à eue lieu, pourquoi cherches tu à remettre du feu aux poudre Tu le dis toi même plus haut que c'est un sujet brûlant :twisted: |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:05 | |
| - lolo76 a écrit:
- Je t'ai déja dit plus haut que cette discution à eue lieu, pourquoi cherches tu à remettre du feu aux poudre
Tu le dis toi même plus haut que c'est un sujet brûlant :twisted: Mais enfin, tu ne comprends pas que je réponds à tortue31260 sur la maintenance des boettgeri, et que tu viens me contredire sans arguments ? Merci de bien vouloir donner tes arguments, sans te préoccuper de ma personne : je n'ai pas contrevenu à la charte, si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:06 | |
| Perso je n'ai rien à te dire, en plus j'en ai pas envie (de discuter avec toi) |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:20 | |
| - tortue31260 a écrit:
réponse de rosita si....mais c'est un sujet brulant .
et ensuite tu dis que lolo te coupe dans ta réponse !!!!!!!!!!! mais ou voulais tu en venir si ce n'est à une nouvelle polémique et tu demandes à lolo de t'expliquer ???????? tu es au courant alors que veux tu comme explications ?????? tu as assez participé aussi à tout cela .es tu soudain devenue amnésique ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:22 | |
| Je vérouille pour l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! | |
| |
|
| |
| Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!! | |
|