Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!!

Aller en bas 
+16
eglantine59
delphy30
ursula
enzocarla
cistude17
sugar
delphine1
elliott74
jrou
ddoumic
Caki
lajustinedu34
Domy
Natali
Harley_Quinn
toto77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET  !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!!   Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET  !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:12

Dommage d'en venir là ... d'autant plus que ce que je lis est cohérent, nous sommes sur un forum tortues, concernant la maintenance je suis bien entendu obligée de donner raison à Rosita puisque le top pour une tortue c'est ... 14m2 de terrain ... par tortue. Alors si bien sûr la situation est provisoire, why not, seulement il ne faudrait pas que le provisoire traîne sur des années et s'avère le rester ... c'est plutôt de cela que j'ai peur ! Au-delà de toute divergence !

Bien sûr, faire du rentre-dedans aux membres les poussent plutôt à fuir et à ne plus écouter les conseils, donc pour cela ici on privilégie le dialogue, si tant est qu'il reste correct.

Mais il y a une question que je pose à tous ? Pourquoi en venir à faire des jugements de valeurs à titre individuel sur quelqu'un alors que vous êtes tous d'accord avec ce que je dis plus haut ? Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin MON NOUVEAU PARC CONSTRUIT EN JUILLET !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon nouveaux parc enfin fini
» Evoliution de mon parc !!!! construit en 2018
» Mes parc en juillet
» Nouveau parc pour nouveau locataire
» Enfin le parc est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: