Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Post-it

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco
Membre Actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 23/01/2006

Post-it Empty
MessageSujet: Post-it   Post-it EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:27

Bonjour a tous

Hier,j'ai passé une bonne parti de mon aprés-midi a lire tout vos post-it et les liens qui étaient avec.J'ai pris des notes et photocopié quelques un de vos terrariums et parc extérieurs.Ils sont super.
Je comprends pourquoi vous étes parfois agaçés par les questions que les nouveaux peuvent poser.
Je vous entendais parlé de POST-IT mais je ne savais pas ce que c'était
j'ai internet que depuis 8 mois et je ne suis pas trés fortiche pour surfer sur le web (comme les jeunes disent )et pour mon compte personnel,j'ai commençé a lire d'abord les posts ou il y avait marqué PHOTOS et TESTUDO HORSFIELDII puisse -que c'est cette race qui m'intérèssait.

Merci de votre compréhension coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-it Empty
MessageSujet: Re: Post-it   Post-it EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:35

Je suis très heureuse que tu aies pris le temps de te documenter Coco! cheers cheers cheers

Et surtout ... pour ta passion! Car ce sont les tortues qui bénéficient des conseils, et c'est le but de ce forum.

Puissent bien d'autres avoir la même démarche que la tienne ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau Membre
maya


Nombre de messages : 45
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 10/11/2005

Post-it Empty
MessageSujet: Re: Post-it   Post-it EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:36

Citation :
Je suis très heureuse que tu aies pris le temps de te documenter Coco!
Oui, moi aussi........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadounelatortue
Membre d'Honneur
Dadounelatortue


Féminin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 04/03/2005

Post-it Empty
MessageSujet: Re: Post-it   Post-it EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:51

Tu as suivi la bonne démarche, Coco! j'espère que cette lecture t'aidera dans l'élevage des -difficiles- horsfieldis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
azure
Nouveau Membre
azure


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 61
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/03/2006

Post-it Empty
MessageSujet: post it   Post-it EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:03

Je suis inscrite sur le forum depuis 3 jours et j'ai lu presque tous les sujets sur les hermenn et horsfieldi mais je ne sais toukours pas ce que sont les post it et ou vous les trouver ? je regarde les sujets sur les horsfieldi car je voulaient m'acheter des herman mais je n'en trouve nulle part, ni sur petite annonce, et encore moi en animalerie puisque interdit à la vente. Je vais certainement me rabbattre sur des horsfieldi, j'ai 2 propositions (un particulier et un animalerie : savannah). Mais ca me semble bien plus compliqué que des Herman. Je vais regretté les herman, c'est ce que je voulais depuis des années et maintenant que j'ai tous las atouts en main pour en psséder (enclos extériuer, informations, documents.... je ne trouve pas d'herman a acheter et encore moins des adultes . Personne n'aurait des herman à me céder (vendre) pour faire mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chatbada
Membre Fidèle
Chatbada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 04/10/2005

Post-it Empty
MessageSujet: Re: Post-it   Post-it EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:07

personnellement je pense que si ton rêve est d'avoir des hermanns et bien attends encore un peu...
la fin de l'hibernation approche et je suis sûre que d'ici quelques mois tu verras ton rêve se réaliser Wink

les post-it sont les sujets que tu trouveras en haut de chaque section exemple chez les th : https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2965
Revenir en haut Aller en bas
azure
Nouveau Membre
azure


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 61
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/03/2006

Post-it Empty
MessageSujet: post it   Post-it EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:19

Je te remercie Chabada pour tes conseils, je vais attendre encore un peu, cela va me permettre de terminer tranquillement mon enclos extérieur (2métresx 4métres). Quand il sera complétement fini j'essaierai de vous faire parvenir une photo si j'y arrive; j'ai du mal à naviguer sur le forum. Comment reconnait t-on les post it et qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-it Empty
MessageSujet: Re: Post-it   Post-it EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:10

Les post-it ne sont pas les topics ouverts par les membres chaque jour.

Topic = 1 sujet
Post = 1 intervention d'un membre

Ca c'est pour te faire voir la différence. Là, tu viens d'ouvrir un topic, et moi je suis en train de te répondre donc je te fais un post.

Lorsque d'autres topics seront ouverts par d'autres membres, le tien reculera jusqu'à disparaître progressivement de la première page.

Par contre, les post-it et les annonces restent figées sur la première page de chaque rubrique de forum. Donc tu cliques sur le premier sujet que tu vois apparaître tout en haut, et tu auras un post-it (ou un groupement de post-it).

Pour le reste, sois curieuse et clique partout : tu n'es certainement pas plus tarte qu'une autre et tu comprendras très vite le fonctionnement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it Empty
MessageSujet: Re: Post-it   Post-it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier post
» sont elles en age de se reproduire
» la croissance de mes radiata's
» hibernation ou pas? :(
» Post cistudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: