Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les rentrer ou les laisser dehors??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oeil2linxe
Membre Fidèle
oeil2linxe


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : 76-haute normandie
Date d'inscription : 12/04/2009

les rentrer ou les laisser dehors?????? Empty
MessageSujet: les rentrer ou les laisser dehors??????   les rentrer ou les laisser dehors?????? EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:21

salut a tous voila ici en normandie il pleu depuis plus d'une semaine et les temperatures jute affraid c'est derniers jour donc voila je voulais avoir votre avis à savoir si je dois les rentrer ou les laisser dehors en attendant que le temp s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

les rentrer ou les laisser dehors?????? Empty
MessageSujet: Re: les rentrer ou les laisser dehors??????   les rentrer ou les laisser dehors?????? EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:26

Tu peux les laisser dehors ,mais avec un bon abris... Je couvre une partie du parc qui comprend les cabannes avec une grande plaque de polycarbonate, ainsi elles sont bien a l'abri de l'humidité , je l'enlève lorsqu'il fait du soleil... Ce n'est pas trés bon de les rentrer et de les sortir, cela les stresse... De toute façon si il fait froid , elles ne sortiront pas !!!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

les rentrer ou les laisser dehors?????? Empty
MessageSujet: Re: les rentrer ou les laisser dehors??????   les rentrer ou les laisser dehors?????? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:26

Oui, tu les rentres, mais...à l'extérieur Mr.Red
Dans un bon abri "king size" calfeutré de foin, paille ou autres feuilles sèches ( s'il t'en reste ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rentrer ou les laisser dehors?????? Empty
MessageSujet: Re: les rentrer ou les laisser dehors??????   les rentrer ou les laisser dehors?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rentrer ou les laisser dehors??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rentrer ou les laisser dehors????
» Rentrer ou laisser dehors
» La rentrer ou a la laisser ??
» Faut il la laisser dehors ?
» puis je laisser ma cs dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: