Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capture TSE ?

Aller en bas 
+21
hh.turtles
Samyz
Caki
Momone
titeuf12
$o$o
molumolu
chris42
CRUSTY
1915lina
benz
turtle83
KingBlast
XxPouetpoueTxX
JONATHAN
Krys
apalone
Franck
Ezekiel
samantha
NICOL@S
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daphnée
Membre Fidèle
daphnée


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : lot et garonne aqutaine
Date d'inscription : 02/01/2007

Capture TSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capture TSE ?   Capture TSE ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:26

Franchement je pense pas que dans les centre de récup ou à la SPA ils laissent les gens en récupérer car ils craignent qu'ellezs soient à noouveau relachées.

Moi je suis allée dans les animaleies près de chez moi et je leur ai demander si il y avaient des gens qui en ramenaient .E t là ils sont obliger de les heutanasier..... mais comme ils m'opnt dit qu'ils me faisait confiance ils m'ont téléphoner et j'ai pu en récupérer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
hh.turtles
Membre d'Honneur
hh.turtles


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 02/08/2007

Capture TSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capture TSE ?   Capture TSE ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:16

A priori si ! Je ne sais plus si c est sur ce forum ou un autre mais y a une personne qui disait en avoir récupéré en plusieurs fois à la SPA ! Je me souviens plus du nom de la personne ni du forum ... lol ... mais ce que je me souviens tres bien c est qu il disait qu il fallait une piece d identité + 1 justificatif de domicile + 5 Euros de forfait par tortue et c est tout !
Bon quand meme il disait que le personnel de la SPA avait discuté avec lui pour voir le serieux de sa démarche et s il avait l installation necessaire ! mais pas de visite ou autre demarche !
Maintenant ma question c etait pas si la SPA le faisait parfois puisque a priori c est le cas (c est vrai que j ai pas trop detaillé et à part moi ... lol ... je sais pas si kkun avait capté !) mais si la SPA le faisait sur l ensemble du territoire ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture TSE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» capture ?
» Capture ..
» "capture" de tortue de floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: