Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ouf!!elles vont bien!!

Aller en bas 
+8
enzocarla
yoyovitch
lola0896
Simon
bilou68
titecherry
Kiara
tortue31260
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:47

ok Tortue 31260 et quand bien même, elle a l'honnêteté de le dire et de l'assumer, et je ne qualifierai pas cela de TRAFIC, lamentable de quoi ??? pourquoi de tels jugements, pourquoi tant d'agressivité ??? moi personnellement ca me dépasse......

Lolo n'en a pas rajouté une couche comme tu le dis si bien, mais a fait son rôle de "modérateur" et il a le droit de s'exprimer aussi tout comme toi.

Et si on relis bien ton dernier post tu nous accuses de fermer les yeux et notre bouche devant un tel trafic mais par contre que l'on n'hésites pas avec des nouveaux, heureusement que cela est ton point de vue!!

Quel message de médiation ???ne t'inquiètes nous sommes là et veillons au grain afin que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:56

tortue31260 a écrit:


Le sujet a été clos et j'ai poursuivis mon post là ou je l'avais laissé en donnant des nouvelles de mes pepettes mais lolo76 par son message a rajouté une couche...donc j'ai répondu


J'hallucine Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne te permet pas de parler ainsi de moi tortue31260, ceci est mon premier avertissement personnel, je suis la pour faire mon travail c'est à dire, donner des conseils de maintenances ou autres dans les domaines ou je m'y connais, appaiser les tensions que certains (es) membres démarrent afin que cela ne tourne pas au drame du verrouillage de post ou de bannissement par l'administrateur, de freiner tes ardeurs va même devenir ma spécialité si cela continue, mais je vais t'avouer qu'en ce moment ma patience à des limites.

A bon entendeur !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:07

Sauf que dans ce cas là tu n'as pas "apaisé les tensions" mais au contraire "attisé le feu "puisque le sujet était clos lors de ton intervention...j'ai su lire les messages de Enzocarla et donc revenir au sujet du poste "ouf! elles vont bien" je suis désolé de le dire mais c'est ce qu'il s'est passé...et avec tous le respect que je dois a ce forum et ces admins pour le moment "l'attaqué" n'est pas celui qui devrait l'etre mais peut etre ais-je moins d'ancienneté ds le forum???


Que des admin et moderateurs soit "dépassé" par mes propos mais par contre trouve "honnete" le fait de dire et d'assumer une tres mauvaise maintenance de 9 BB hermann c'est le comble...

mais je suis ou là? affraid

De toute facon bannissez moi,cloturez mon poste pour avoir soulignée cette tres mauvaise maintenance c'est pas grave j'ai ma conscience tranquille...qui peut en dire autant???
Revenir en haut Aller en bas
tortue34
Membre d'Honneur
tortue34


Masculin
Nombre de messages : 7660
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 13/09/2005

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:43

tortue31260 a écrit:
Sauf que dans ce cas là tu n'as pas "apaisé les tensions" mais au contraire "attisé le feu "puisque le sujet était clos lors de ton intervention...j'ai su lire les messages de Enzocarla et donc revenir au sujet du poste "ouf! elles vont bien" je suis désolé de le dire mais c'est ce qu'il s'est passé...et avec tous le respect que je dois a ce forum et ces admins pour le moment "l'attaqué" n'est pas celui qui devrait l'etre mais peut etre ais-je moins d'ancienneté ds le forum???


Que des admin et moderateurs soit "dépassé" par mes propos mais par contre trouve "honnete" le fait de dire et d'assumer une tres mauvaise maintenance de 9 BB hermann c'est le comble...

mais je suis ou là? affraid

De toute facon bannissez moi,cloturez mon poste pour avoir soulignée cette tres mauvaise maintenance c'est pas grave j'ai ma conscience tranquille...qui peut en dire autant???


il est hors de question de te bannir,maintenant il est hors de question aussi de descendre un membre quel qui soit pour ca maintenance même si elle est vraiment pas bonne devant tout le monde, comme mes collègues il y a les MP pour ca
maintenant les conseils que l'ont donnent sont les bons conseils mais après les gens font comme ils veulent et personne peut rien y faire, il y aura encore des posts de tortues mal maintenue,mais de la a dire ou je suis, je ne comprend pas on a pas autorité sur le forum et ca sera toujours comme ca.Maintenant surveille un peut ton langage,les choses peuvent êtres disent plus calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:47

Un forum est un échange convivial où l'on conseille sans juger, je pense malheureusement que çà n'est pas ton cas tortue31260 et c'est bien dommage Wink

Tu peux conseiller une personne pour une bonne maintenance mais tu ne peux en aucun cas lui imposer quoi que ce soit, sur ce forum, nous ne jugeons pas et je trouve déplacé qu'un membre le fasse car cela devient de la méchanceté gratuite Rolling Eyes

Perso j'ai aussi ma conscience tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:22

si 9 bb c est un trafic que dire de personne que je connais qui ont une moyenne de 80 bb à l année Shocked

il y a des façons de dire les choses ... pas d insultes en 1er lieu et pas d'accusation sans prueves
sinon attention au retour de baton Rolling Eyes

_________________
CDC 10/2010  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:37

Bonjour,

Il est triste de constater de tels échanges qui vont à l'encontre de l'esprit du forum qui est et qui demeure : l'entraide et l'apport de son expérience !

Il n'est pas question ici de perfection, mais de tendre vers le mieux, d'essayer d'apporter ce qu'on peux aux autres en toute simplicité !

Veuillez vous respecter, évitez les allusions et les remarques désobligeantes, nous ne sommes pas ici pour juger et encore moins condamner : nous donnons simplement des conseils, échangeons des idées et apprenons tous ensemble...

Les membres plus anciens ne sont pas spécialement "protégés": tout le monde est à la même enseigne, personne n'est exempt de courtoisie et de correction !

Merci de penser à tout ceci lors de prochaines interventions.
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:07

judicieux rappel lolo thumleft ... il existe d'autres défouloirs que le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:29

LOLO06 a écrit:
Bonjour,

Il est triste de constater de tels échanges qui vont à l'encontre de l'esprit du forum qui est et qui demeure : l'entraide et l'apport de son expérience !

Il n'est pas question ici de perfection, mais de tendre vers le mieux, d'essayer d'apporter ce qu'on peux aux autres en toute simplicité !

Veuillez vous respecter, évitez les allusions et les remarques désobligeantes, nous ne sommes pas ici pour juger et encore moins condamner : nous donnons simplement des conseils, échangeons des idées et apprenons tous ensemble...

Les membres plus anciens ne sont pas spécialement "protégés": tout le monde est à la même enseigne, personne n'est exempt de courtoisie et de correction !

Merci de penser à tout ceci lors de prochaines interventions.

+1000 merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:29

il me semble que tu étais visée tortue31260 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:54

Et alors?? ca n'empêche pas le +1000 si?

je sais aussi apprécier les bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:57

se prendre une avoinée et acquiesser ça s'appelle du masochisme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:00

STOP!!!!!! :x :x :x
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:56

C'est clair STOP !!!

là bilou68 c'est limite acharnement..."Il existe d'autres défouloir que le forum..."cela devient du grand n'importe quoi !!!Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:45

a qui le dis-tu c'est le monde a l'envers ... prend un peu de temps pour relire tes posts et tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:51

Vos tensions...Par mp, s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:33

Merci de vous en tenir au message de Lolo06 et de cesser d'alimenter ce fil par autre chose que des conseils de maintenance. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:54

Sassie a écrit:
Merci de vous en tenir au message de Lolo06 et de cesser d'alimenter ce fil par autre chose que des conseils de maintenance. Exclamation

exact thumright

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!elles vont bien!!   ouf!!elles vont bien!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf!!elles vont bien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vont-elles bien?
» elles vont bien
» tortues BB et chat
» Elles vont bien!!! la preuve en vidéo!!!
» Disparition de mes deux juvéniles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: