Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 choc entre tortues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duwood
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010

choc entre tortues Empty
MessageSujet: choc entre tortues   choc entre tortues EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:50

Bonjour, j'ai mis ma tortue graeca male avec celle de mon voisin et je voulais savoir combien de temps dur les charges avant l accouplement? par ce que la ca fait un moment qu'elle la charge et je sais pas si c'est juste de l agressivité ou si il se prépare à s'accoupler et ca m'inquiete un peu. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choc entre tortues Empty
MessageSujet: Re: choc entre tortues   choc entre tortues EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:01

Es tu sur que ce soit un couple pour commencer ?

Ensuite attention de mettre 2 tortues ensembles sans quarantaine, c'est un gros rique encourru Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Membre Fidèle
Ruby


Masculin
Nombre de messages : 665
Localisation : Dans l'Aude !
Date d'inscription : 07/04/2010

choc entre tortues Empty
MessageSujet: Re: choc entre tortues   choc entre tortues EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:04

Surtout si elles ne sont pas de la même espèce... C'est pas du tout raisonnable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
duwood
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010

choc entre tortues Empty
MessageSujet: Re: choc entre tortues   choc entre tortues EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:12

c'est les 2 des graeca et elle vive toute l'année à 20 metre de l'autre depuis 2 ans et n'ont jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choc entre tortues Empty
MessageSujet: Re: choc entre tortues   choc entre tortues EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:22

S'agit il bien d'un couple ? de la même sous espèce ?

Si tu veux à l'aide de photos nous pouvons les identifier afin de ne pas faire d'hybrides de sous espèces, ce qui est souhaitable Wink

https://tortues-terrestres.forumactif.com/identification-f18/pour-des-identifications-de-qualite-t19423.htm
Revenir en haut Aller en bas
duwood
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010

choc entre tortues Empty
MessageSujet: Re: choc entre tortues   choc entre tortues EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:28

mes tortues sont des graeca graeca et son vendeur lui a dit que c'était une graeca graeca aussi et elle sont encore jeune mais normalement c'est effectivement un couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choc entre tortues Empty
MessageSujet: Re: choc entre tortues   choc entre tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choc entre tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence entre tortues
» agessivité entre tortues
» entraide entre tortues ?
» Attaques entre tortues
» relation entre les fourmis et les tortues....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: