Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour le sol de mon enclos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnetteetchris
Nouveau Membre
Marionnetteetchris


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : 06
Date d'inscription : 30/08/2010

Besoin de conseils pour le sol de mon enclos. Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour le sol de mon enclos.   Besoin de conseils pour le sol de mon enclos. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:34

Après la pluie de ces jours ci, je me suis rendue compte que la terre de l'enclos de ma petite Lilou était très argileuse... Pas terrible pour ses petites pattes! Je voudrais savoir ce que vous pensez des aiguilles de pin? L'idée m'est venue en faisant mon jogging ce matin.

Merci de votre reponse :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin de conseils pour le sol de mon enclos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le sol de mon enclos.   Besoin de conseils pour le sol de mon enclos. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:00

Je pense que tu peux mettre des écorces de pins, plutot que des aiguilles qui sont trés pointues et risque de la blesser... C'est ce que j'ai mis dans les parties les plus argileuses de mon enclos et elles aimment bien ... Les BB se cachent même dessous!!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour le sol de mon enclos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  j'ai besoin de vos conseils pour une piscine pour sulcata
» Besoin de conseils pour démarrer
» besoin de conseils pour un bassin
» besoin de conseils pour hibernation
» besoin de vos conseils pour hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: