Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hibernation un peu trop tôt?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miladiou
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Hibernation un peu trop tôt? Empty
MessageSujet: Hibernation un peu trop tôt?   Hibernation un peu trop tôt? EmptySam 18 Sep 2010 - 12:21

Bonjour, tout d'abord je souhaite vous dire que ce forum est vraiment super, j'y trouve souvent ce que je cherche!

Là j'ai un petit problème donc je compte sur vous!
J'ai une petite tortue qui va avoir 3 ans, celle ci a déjà hibernée l'année dernière sans le moindre souci, on lui a mis de la terre et elle c'est enterrée toute seule sans souci.
Sauf que là petit souci, elle reste à la surface de la terre mais celle ci ne sors plus de son abri, ne se nourrit plus ni quoi que ce soit, et surtout elle ne me calcule même plus je trouve ça un peu tôt étant donné qu'on est mi septembre :O

Je ne sais pas si ça change quelque chose ou non mais j'habite dans le Sud de la France (Nice)
Pour ce qui est de ma tortue et bien je n'ai toujours pas déterminée de quelle espèce elle venait, on dirait un mélange de la tortue d'hermann et la grecque :/
En espérant des réponses merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

Hibernation un peu trop tôt? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation un peu trop tôt?   Hibernation un peu trop tôt? EmptySam 18 Sep 2010 - 13:33

Peux-tu poster une photo d'elle ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miladiou
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Hibernation un peu trop tôt? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation un peu trop tôt?   Hibernation un peu trop tôt? EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:39

Désolé de la réponse si tardive j'ai pas pu me connecter plus tôt.

BOn et bien à ma grande surprise ce matin je me réveille et je la vois courir partout, à manger toutes les fleurs qui sont tombées des plantes, à se dorer la pilule au soleil, désolé du dérangement et merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation un peu trop tôt? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation un peu trop tôt?   Hibernation un peu trop tôt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation un peu trop tôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation bébé trop petit
» Hibernation trop tôt ?????
» hibernation et t° trop douces
» Hibernation trop longue ?
» hibernation n'est t'elle pas trop jeune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: