Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manuvde
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:40

Bonjour à tous,
Je cherche un thermomètre sonde à enterrer prés de ma Testudo HH, dans son parc exterieur, sans fil, pour que je puisse consulter la température sous terre et contrôler que son hibernation se passe bien ! Cela me rassurera...
Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30798
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:59

Je ne crois pas que cela sera très bon pour une sonde de l'enterrer, à cause des piles exposées à l'humidité dans la terre.

Mais à "Carrouf", ils ont un thermomètre à sonde avec un fil assez long (seule la sonde peut être dehors : l'appareil doit être à l'intérieur), et pas cher : un peu plus de 6€...
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 58
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:34

voici un lien

http://www.conrad.fr/thermo_hygrometre_sans_fil_avec_capteur_p_52080_52368_836684_561476_FAS
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
manuvde
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:44

Merci pour vos réponses... Very Happy

Plutonia, il existe(rait) des sondes que l'on peut enterrer pour connaitre la température du sous sol ou même des sondes pour la température sous l'eau et donc conçues pour cela sans risque (piles...). Wink

Natali, merci pour ce lien mais c'est un capteur simple de température/humidité d'extèrieur donc pas ce que je recherche... Rolling Eyes


- A l'aide ?????????????
D'autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
josphine 76
Nouveau Membre
josphine 76


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/10/2009

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:21

bonjour

j'en est trouvé une sur e b............

c'est une station météo ....j'ai mis le capteur dans l'abri de la demoiselle.....

je te donne le nom de l'objet DIGITALE WETTERSTATION Cresta WXR-891 SILVER prix 14,85 et 8 euros de port....livraison trés rapide ca viens d"hollande.....
c'etais une des mieux niveau qualité prix........
je l'est depuis 2 mois pas des soucis..

elle fais température hydrométrie interieur exterieur heure lune date bref ............

Revenir en haut Aller en bas
manuvde
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:19

Bonsoir Josphine 76 !

Merci pour votre réponse Very Happy mais ce n'est pas une sonde à enterrer au niveau de ma tortue !!!!
Ce dont vous parlez est une station météo normale et j'en ai déjà une ! Rolling Eyes

Ce dont je parle est une sonde sans fil à enterrer à 20-30cm de profondeur avec un récepteur que je metterai à la maison. Ainsi je peux verifier la température qu'il fait au niveau de ma tortue lorsqu'elle hiberne et surtout voir s'il ne gèle pas.

C'est un thermomètre-sonde impèméable sans fil avec recepteur que je cherche SVP !!!

Personne n'a ce genre d'appareil ????????????????????????????????


Revenir en haut Aller en bas
ZigetPuce
Nouveau Membre
ZigetPuce


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 76
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2010

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:28

Sur le site REPTILE BOUTIQUE , il y a un thermomètre digital avec sonde ainsi qu'un hygromètre avec sonde
Revenir en haut Aller en bas
manuvde
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:47

Merci Tendille mais c'est pareil : ce n'est pas ce que je cherche. J'ai été voir et ce sont des thermo/hygro avec sonde ("avec ventouse"=qui s'accroche !) pour l'air ambiant et non à enterrer !!!!!!!!!!!!!

Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Alors...j'éspère que quelqu'un peut m'aider ??????????????????? Sad

Revenir en haut Aller en bas
josphine 76
Nouveau Membre
josphine 76


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/10/2009

URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:25

bonjour tout le monde......

en fait moi mon capteur de ma station météo et dans le bac d"hibernation de ma tortue a coté d'elle je l'est protégé un peu et ca marche nickel...........

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation   URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : recherche thermomètre sonde pour l'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche thermometre avec une sonde
» thermomètre à sonde exterieur
» Thermoplongeur et thermomètre/sonde
» Thermomètre, sonde, hygromètre : SOS
» hygromètre et thermomètre avec sonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: