Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon parc ! et juste mon parc !

Aller en bas 
+112
Lila33
petitlouis
nath5s
Tortue35
lilou2013
satanas
yoyoshima
Gariguette34
cookie 54
royce64
pause café
Cajou
delphie
sostenere
Julien29
anaislana
Kiwi 81
matite
yoda78
lulu59
poussan
julien_mass
clairette60
faniolette
CAUSSEQUERCY
Mtlbtz
Setoute
cath2565
charlotte30
mananote
ethioco
ketchoupi
cricri 76
Florian_99
césarine
CarlosKa
zéraphin
will28
Viking
Turtle34
chouchou32
tortue2b
sansan4.
rachou
nadege
linotte
loxbo26
globule55
caty
magdu14
Flow94
Anael
Cheyenne31
Prudence
co !
dylan26
frisette78
alphéa37
lalie 1510
jimmy134
lola74
almaliju
Robinho08
ornella
ALLAF
Titine et titi
nono15
banabeuls2
Nulos
Angoon
nane
Mlaure
Pitchoune
emmi
Fifoudou
salut5
zoénath
bucusui
Reptile---78
sylvie27
miniboule
Choupie
patetpop
sanmas
Malou31
Joe19
merlinator
mattetclau
Silk19
Plutonia
Kokio
FELIZ
seauvoise
zoe14
Nicky17
raphlolomat
Lollipop
sylvie54
gin
Mamoudomm
BIBI62
belldandy
fidji
lebreton
Natali
Dandolo
freemansose
Buffalon
ernestine
Summer
Marvin62
flov
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:22

J'attends les rayons de soleil avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou31
Nouveau Membre
Malou31


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:23

En attendant, tu peux changer ta phrase après la signature. Ce n'est plus " au printemps, à moi les pépettes" mais " çà y est, elles sont là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:58

Voila Malou !! c'est fait !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniboule
Membre Fidèle
miniboule


Masculin
Nombre de messages : 1836
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/06/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:35

Félicitation tes pepetes sont magnifiques ta bienfaitrice ta fait un beau cadeau et je pense que tu lui en fait un aussi beau au travers de la joie que cela te procure et aussi de savoir que ces bébés seront bien choyés .
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:50

T'as pas de chance car ici à paris, on frôle la canicule!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des que ça ira mieux par chez vous, tu devrais installer un hamac passant juste au dessus de l'enclos. TU pourrais profiter de la vue tout en faisant tes nuits... Idea Idea Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:57

J'espère être digne de sa confiance !
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:46

En rentrant de travailler j'ai eu le bonheur de voir mes cailloux se dorer au pâle soleil !!!!!!!
Je suis trop contente !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre Fidèle
Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:42

cheers cheers cheers cheers
trognonnes tes petiotes drunken
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:55

flov a écrit:
En rentrant de travailler j'ai eu le bonheur de voir mes cailloux se dorer au pâle soleil !!!!!!!
Je suis trop contente !! cheers

AH ! cheers tu vois Flov, juste leur laisser un petit temps d'adaptation et surtout que le soleil revienne et hop ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:30

OOooooo des cailloux pattes en vadrouille !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Groseille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clémentine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Membre Fidèle
Summer


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2009

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:36

aujourd'hui c'est plutôt "oups fait tout gris on sort mais vite fait puis on rentre hein!!!"
et demain il doit pleuvoir............; mais les miennes sont plus réactives par rapport à l'année dernière, elles sortent pratiquement tous les jours un minimum............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:29

OOOOOOUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!! qu'elles sont mimi tes petites Clem et Groseille !

Je m'disais aussi ... je ne te "voyais" pas sur le forum cet aprèm... maintenant je sais que tu voulais nous régaler avec quelques photos de tes "nanas" Razz : quel âge ont-elles ?

Tu n'as pas fini de les regarder, de les observer... elles sont passionnantes nos tortues cheers
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:42

J'arrête pas hier après midi je ne travaillais que très peu et je me suis assise le long du parc et j'ai observé Groseille se battre avec une feuille de trèfle !!! ct hilarant !!
Elle s'est retourné, j'adore comment elle pivote sur elle même et a humé l'air !
Me suis dit tiens elle sait que je suis là puis hop retour a sa feuille !!

Et puis j'adore leurs petites cuisses !!!!!!!

Groseille a passé la nuit sous le plexi le long des parpaings !!
Clem dans la cabane fosse ! ils annoncent un peu de soleil j'espère que cette demoiselle va sortir et surtout manger un peu !! je l'ai pas vu encore !
Revenir en haut Aller en bas
salut5
Membre Fidèle
salut5


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 64
Localisation : marne ( champagne-ardenne )
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:30

cheers cheers cheers félicitations flov pour avoir attendu si longtemps pour groseille et clém
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:38

Merci beaucoup !!!! je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:43

flov a écrit:
J'arrête pas hier après midi je ne travaillais que très peu et je me suis assise le long du parc et j'ai observé Groseille se battre avec une feuille de trèfle !!! ct hilarant !!
Elle s'est retourné, j'adore comment elle pivote sur elle même et a humé l'air !
Me suis dit tiens elle sait que je suis là puis hop retour a sa feuille !!

Et puis j'adore leurs petites cuisses !!!!!!!

Groseille a passé la nuit sous le plexi le long des parpaings !!
Clem dans la cabane fosse ! ils annoncent un peu de soleil j'espère que cette demoiselle va sortir et surtout manger un peu !! je l'ai pas vu encore !

Alors.... on "gagatise" hein Razz mais je te comprends... je suis en extase devant les miennes Rolling Eyes car si je calcule bien : je les ai eu le 4 septembre 2010 et elles se sont endormies vers le 4 novembre : donc vues que 2 mois... alors maintenant... eh bien... je fais comme toi : je ne me lasse pas de les regarder :lol: quand je le peux bien-sûr et j'ai la chance de pouvoir travailler chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:38

Npus sommes tous gaga devant nos petites , moi aussi je passe de grands moments a les regarder faire .... J'ai même un bon fauteuil de jardin devant l'enclos ...Bravo pour les phots , elles sont superbes tes carapaces cheers Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Membre Fidèle
Summer


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2009

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:57

Mamoudomm a écrit:
Npus sommes tous gaga devant nos petites , moi aussi je passe de grands moments a les regarder faire .... J'ai même un bon fauteuil de jardin devant l'enclos ...

ça me rassure.....!!!!! Mr.Red (il n'y a que sur le forum qu'on peut confier ce genre d'activité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:40

Summer a écrit:
Mamoudomm a écrit:
Npus sommes tous gaga devant nos petites , moi aussi je passe de grands moments a les regarder faire .... J'ai même un bon fauteuil de jardin devant l'enclos ...

ça me rassure.....!!!!! Mr.Red (il n'y a que sur le forum qu'on peut confier ce genre d'activité Razz )

Moi aussi Mamoudomm je suis plus que "gaga" : je viens de passer (comme chaque jour) un bon moment à les regarder : elles sont sorties avec 15°5 sont allées boire et C est entrain de "régler son compte" à un pied de pissenlit après avoir mangé de minuscules trèfles... il fait presque 17° maintenant et de bons uv !

J'ai fait qques photos mais je ne vais pas squatter le post de Flov !
Et toi Summer, après les confidences de Mamoudomm... tu as installée ton fauteuil de jardin toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Membre Fidèle
Summer


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2009

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:21

Razz Razz pour le fauteuil je n'ai pas le temps mais par contre mille prétextes pour "passer par là"!!!! et, justement: roooooooooo elles sont mignonnes!!!!.........; une demi heure plus tard, oups!!!!!!!! j'avais à faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:36

Groseille est toujours aussi active !!!!
Melle Clémentine a daigné se mettre sur le pas de sa porte !! On dirait une concierge !!!!!!! lol
Remarque il fait vraiment pas chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:11

Idem chez moi : une est sortie, balade et a mangé à 16° seulement, l'autre est sortie boire est restée un moment devant la coupelle, tête bien dressée à renifler je ne sais quoi et ... hop retour cabane !

Demain beau temps, ça va "chauffer" dans ton enclos Flov Razz
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:19

Yes !!! cheers cheers
En plus c'est la dernière semaine ou je bosse pas beaucoup !!
Ensuite j'attaque 41h30 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:48

Nous avons mangé dehors avec les enfants et melle groseille nous a fait le plaisir de venir manger avec nous !!!!! enfin a côté !!
Quand a melle Clémentine elle joue toujours les concierges !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:51

C'es genial , elles commencent a s'habituer a leur parc cheers cheers

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc ! et juste mon parc !   Mon parc ! et juste mon parc ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parc ! et juste mon parc !
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste mon parc
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» Besoin de conseil pour mon parc [ parc terminé]
» Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?
» juste née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: