Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voici mes 2 petites tortues

Aller en bas 
+13
mimi34
Plutonia
pixi13
Natali
gin
leda
raphlolomat
celiseb
Mamoudomm
Cami
delphie
Doriane
gnack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

voici mes 2 petites tortues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes 2 petites tortues    voici mes 2 petites tortues  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:50

Tu peux peut etre fabriquer avec une grande caisse ou un grand bac, comme ceux que l'on trouve dans les jardineries pour faire un mini jardin , un enclos provisoire , elles serait tellement mieux dehors !!!!!

Va voir ce lien , tu auras plein d'idées et ce n'est pas sorcier , ensuite tu pourras le déplacer sans problèmes ... je cranis que si elles restent tout l'été en terra , elles dépérissent ...et ne survivent !!!

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t32482-exemples-enclos-pour-bebes-ou-juveniles

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
gnack
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 34 Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2011

voici mes 2 petites tortues  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes 2 petites tortues    voici mes 2 petites tortues  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:58

D'accord je vais voir avec mon père.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes 2 petites tortues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les voici mes 2 petites tortues
» voici mes mignones petites tortues
» Voici mes deux petites
» Voici quelques photos de mes 3 petites tortues
» voici mes petites tortues male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: