Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny92
Nouveau Membre
Fanny92


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près de Paris (92)
Date d'inscription : 12/04/2011

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:56

Bonjour comme vous le voyez j'ai besoins de conseils sur les Pelomedusa Subrufa, de témoignages ... ETC ! Alors merci d'avances

Au plaisir de lire vos réponses
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:23

Tu trouveras de nombreux conseils concernant cette espèce dans les post-it de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Nouveau Membre
Fanny92


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près de Paris (92)
Date d'inscription : 12/04/2011

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:32

Je sais j'ai vu mais j'ai besoin de plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:00

Ah les post-it ne sont pas complets ... scratch shaking Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julio54
Membre Fidèle
julio54


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2010

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:43

he bien le plus simple et que tu nous précises les questions qui nécessitent des réponses Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Nouveau Membre
Fanny92


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près de Paris (92)
Date d'inscription : 12/04/2011

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:02

Si ils sont précis les post-its mais j'ai besoin de quelqu'un qui POSSEDE des pélomedusa subrufa pas quelqu'un qui n'en n'a jamais eu mais qui connais vachement bien les pélo !
Jaimerai avoir le menu typique et hebdomadaire d'une pelo par une personne qui en possède !
Le caractère de la pélomedusa subrufa que la personne possède !!! l'aqua-terrarium typique pour une pélomedusa en photos !
Revenir en haut Aller en bas
julio54
Membre Fidèle
julio54


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2010

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:26

tape dans le moteur de recherche pelomedusa et tu trouveras à cours sur les réponses que tu cherches Wink .
mais sinon moi je possède une pelusios et c'est la m^me maintenance que la pelomedusa donc je peut répondre si tu as des questions.
après sinon tu peut attendre des réponses de personnes possédant une pelomedusa qui te répondront avec plaisir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Nouveau Membre
Fanny92


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près de Paris (92)
Date d'inscription : 12/04/2011

Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:36

Je veux bien que tu m'explique ta maintenance Very Happy ! Si c'est la même eh bien on va voir ! Peux-tu répondre à mes questions que j'ai déjà posté ? Me montré ton aqua-terrarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)   Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage avec une Pelomedusa Subrufa (besoin de conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Pelomedusa Subrufa
» BB pelomedusa subrufa
» Pélomédusa subrufa.
» Pelomedusa subrufa
» Pelomedusa subrufa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: