Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...

Aller en bas 
+19
mariefoufou
Dandolo
Kokio
Lacsap
juju76
Paluche
dylan26
flov
aureliebdx
lois
Chris 81
miniboule
FELIZ
BIBI62
SCAMPE
gin
Plutonia
Kevingecko
Caya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:58

alors voilà j'ai cassé les 4 autres oeufs de la 1ère ponte....

le 1 er oeuf était bon mais sec....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le 2ème était clair... et puant....mdrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le 3ème était clair aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le 4 ème était bon mais sec aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voici une vue d'ensemble....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Demain je casserais les 3 autres de ma 2 ème ponte que son clair....
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:45

What a Face What a Face c'est étrange tout de même ! les deux clairs, bon ok mais les deux oeufs secs ? as-tu une explication à ce fait !

Caya demain tu fais un omelette alors ....ououhhhh je sors Boulet c'est une mauvaise plaisanterie évidemment !



Revenir en haut Aller en bas
dylan26
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:22

comment sa se fait qu'il soit sec ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:46

Mdr feliz ... alors voilà l'omelette n'a pas été faite hier soir je n'ai pas eu le temps...Mais ils sont clair ca c sur ..... donc voilà je ferais ca ce soir trankilou...

Pour les 2 oeuf sec je n'ai oas d'explication quelques chose a interrompu le developpement et tué l'embryon mais quoi je ne sais pas...

Je n'ai pas eu de bug d'incubateur... peut etre ma faute lors d'un mirage je ne sais pas... car les oeufs étaient bien devenu opaque et je m'attendais vraimennt a ces 2 naissances ....

enfin le bilan est que 13 oeufs pondu

1 ère ponte ( 5 oeufs incubé , 2 cassé par la mère a la ponte) : 1 naissance , 2 sec et 2 clairs
2 ème ponte ( 6 oeufs) : 3 naissances et 3 clairs

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:10

Tu as quand même 4 bb ce qui est déjà bien Smile ... ça ne te consolera pas si je te dis que dans la Nature, il y en aurait encore moins qui seraient arrivés à termes .... et quand bien même arrivés à termes les bb victimes des prédateurs !

Chouchoute les bien tes adorables bb et ce sera mieux l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:18

oh oui elle sont choyé .... je n'arrète pas des les regarder je passe des heures devant leur parc pour les observé...


C vrai que 4 c un véritable bonheur.... Je n'ai aucun regret pour les autres qui n'on pas abouti .... au début de l'incub je ne m'attendais pas a en avoir 4 j'en espérais seulement 1 ... alors 4 c que du bonheur....

Sachant que je tiens ma nénette des mes grand parent c un héritage vraiment cher a mon coeur.. Et le fait d'avoir une descendance n'est que pure bonheur... sunny sunny

Je ne fais pas de la reproduction pour l'argent..c vraiment par passion ... voir les bébés de ma vieille nénette arrivé et sortir de leur petite coquille c un véritable moment émouvant...

D'ailleurs quelques petite seront placé chez des personne de ma famille ( chez ma maman et chez ma belle soeur en cadeau pour ma petite nièce...) que je puisse les voir quand je le souhaite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:54

Caya a écrit:
oh oui elle sont choyé .... je n'arrète pas des les regarder je passe des heures devant leur parc pour les observé...


C vrai que 4 c un véritable bonheur.... Je n'ai aucun regret pour les autres qui n'on pas abouti .... au début de l'incub je ne m'attendais pas a en avoir 4 j'en espérais seulement 1 ... alors 4 c que du bonheur....

Sachant que je tiens ma nénette des mes grand parent c un héritage vraiment cher a mon coeur.. Et le fait d'avoir une descendance n'est que pure bonheur... sunny sunny

Je ne fais pas de la reproduction pour l'argent..c vraiment par passion ... voir les bébés de ma vieille nénette arrivé et sortir de leur petite coquille c un véritable moment émouvant...

D'ailleurs quelques petite seront placé chez des personne de ma famille ( chez ma maman et chez ma belle soeur en cadeau pour ma petite nièce...) que je puisse les voir quand je le souhaite cheers cheers cheers

Tout ce que tu dis là est très touchant et beau : longue et belle vie à toutes ces petites et à cette maman-tortue vénérable cheers Si elle pouvait parler, elle en aurait des choses à raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:08

Oh oui elle en aurait des chose a raconté ca c sur surtout kan j'était petite j'ai une annecdote qui ma marqué

c que melle en profitait pour se sauver dans le jardin de mes grand parent si mon grand père oubliait de fermer la porte du jardin ( elle était aussi en liberté dans toute la cour de mes grand parent)

et bien on retrouvait systématiquement melle nénette dans le carré de salade fraichement repiqué par mon grand père ... Et je l'entendais hurlé jusqu'a la maison car elle lui avait manger ses jeune plan de salade.... :lol: :lol: :lol:

c une petite coquine et chez moi melle rentre a la maison quand la porte est ouverte et melle visite tout le temps la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30798
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:12

lol!

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:20

En effet c'est marrant cette anecdote ! :lol: Razz

Je n'ose imaginer la tête qu'a du faire ton grand-père ; un peu ça : Shocked Rolling Eyes :x
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:47

Alors voilà une petite photo de mes bébés prise aujourd'hui

Elles ont ravagés toute la nourriture de leur parc donc juste un peu de salade aujourd'hui mais je vous promet ca rest exeptionnel... c'était just pour les garder en place pour la photo car meme a cet age là ca galope vitec petite carapatte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Elle font toute environs 12,5gr pour des bébés d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:57

Qu'ils sont jolis et goinfres drunken ces petits bb ! Merci de nous faire partager ces moments de bonheur tout simple Caya

Oui n'abuse pas de la salade laitue, mais bon ce n'est qu'occasionnel et pour la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:05

Ah j'ai oublié de vous mettre la photo du terra que j'ai commencer a planter pour mes bébés pendant les inter saison...

Dite moi ce que vous en pensez.. bien sur il manque plein de chose.... le coin soleil avec un pierre , le coin dodo avec une cachette mais là je suis au stade plantatioN Smile :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:11

Il est un peu petit, non ? enfin les photos apn ne sont pas très réalistes... c'est vrai aussi qu'elles doivent être minuscules et pour les intersaisons (seulement Smile ) ça devrait aller...

Mais actuellement, elles profitent encore du vrai soleil ? il ne fait pas si froid même en Seine et Marne ?
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:17

OUi elle sont encore dehors tant que je ne vois pas mes grosses partir en hibernation ... ca va en ce moment la température est agréeble donc elle profite bien du soleil...

Oui le terra fait 80X 80 ... pour cette année cela devrait suffir vu quel devrai y resté de mis octobre a mi decembre et de mi mars a mi avril environ....

Et puis honnetement je n'ai pas envie de réinvestir dasn un terra plus grand ( j'ai acheter celui ci 30€ sur une brocante ce qui défi toute concurrence...)juste pour l'inter saison l'année prochaine elles n'iront pas ... déjà d'une elle auront grossi donc hiberneront comme les grosse et de deux il y aura peut etre d'autre bébé... ahahahhah..... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:42

Eh, bien alors ça "roule" ! tu es très organisée thumright le terra que pour les intersaisons : ok. Et pour les prochains bb 2012 cheers

Mes petites hermanni avaient 4 mois quand elles ont commencé leur hibernation (les 4 et 6 novembre) et elles ont hiberné 4 mois. Le 6 mars exactement je les ai mises dans leur cabane-fosse et elles ont pointé le bout du nez successivement les 8 et 10 mars ! (première hibernation en caisson)

Si je comprends bien, tu vas les faire hiberner en caisson avec mise en hibernation artificielle ? tu peux les laisser hiberner 4 mois sans problème !

A plus tard Caya !
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:06

Je verrais bien ...

Je suis un peu perdu pour le moment avec l'hibernation des bébés je voudrais éviter d'ouvrir un post just pour ca alors je lis ce que les autres membre marque et pose comme question...

Le hic je n'ai pas de fosse d'hibernation... mes grand parent (chez qui j'ai récupéré ma vieille nénette ) l'ont toujours fais hiberner dans leur cave et a l'époque internet n'existait pas ...MDRRRRR...

Donc quand je l'ai récupéré il y a 4 ans je l'ai toujours fais hiberner dasn mon garage... Pour brendon et brenda pareil je les ai bepuis 2ans et hibernation dans le garage sans aucun souci...

Pour mes bébés je pense que je vais procéder pareil.. terra jusqu'a decembre environ ( elle auront 4 mois) et la je leur baisserais doucement la température jusqu'a ce qu'elle hiberne d'elle meme puis a ce moment la je les mettrais en caisson dans le garage comme les grosse et je verrais bien kan elle se réveillerons sinon je réadapterais les température pour un réveil en douceur...

???? je suis un peur perdu mais j'ai encore un peu de temps pour savoir comment je m'organise...
Revenir en haut Aller en bas
mariefoufou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: moi aussi attend naissances   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:44

ma torture a pondu le 1er juillet et j'ai mis les oeufs en couveuse à poule. J'ai miré mes oeufs hier et il y a une grosse bulle d'air en haut de l'oeuf et une masse sombre au dessous. Le 1er octobre cela fera 3 mois d'incubation, dois je attendre encore j'en peut plus!!!! C'est ma première fois !!!Si ça ne marche pas , j'achète un jager pour l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:28

3 mois cela fait long je trouve mais avec nos petites carapace tout est possible Moi j'ai eu la chance qu'ils naissent a 62 jrs d'incub.. Mais il faut garder espoire...
Je suis comme toi j'étais très impatiente et novice en incubation et cela a marché cette année ..

De quelle espèce sont tes oeufs?? et quels sont tes paramètre d'incubation ( hygrométrie et température) en tout cas si tu vois une masse noir dans l'oeuf c bon signe... ceux qui reste rosé et qui ne devienne pas opaque sont clair donc ne donneront pas de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
mariefoufou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:34

mes tortues sont des greacas, la tempèrature est à 30 le jour et 22 la nuit environ et l'hygrométrie? quand les tiennent sont nées tu as fait quoi? moi j'ai préparé un terrarium avec un néon UV et une lampe en céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:36

oui donc tu as une coupure la nuit donc c pour cela que l incubation est longue... moi je n avai pas de coupure et c pour cela qu elle sont nee a 2 mois... des qu elles sont nee je les ai mise en enclos exterieur mais c etait a la mis aout donc il fesait beau... la vers octobre cela depend de ta region????
et pour l hygro tu aurais du surveiller des le depart il faut entre55 et 75%... enfin quand il sont in natura on ne fait pas autant de chichi. lol.....
Revenir en haut Aller en bas
mariefoufou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse 2   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:20

si je ne fais pas de coupure la nuit ça craint pas? et moi je suis en auvergne alors les nuits en ce moment il fait entre 8 et 12 degrés. je vais les mettre dedans si elles naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30798
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:35

Il ne faut pas dépasser 35° en continu, c'est tout !

Tu en es loin !

Revenir en haut Aller en bas
tine29200
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : portsall finistère
Date d'inscription : 11/09/2011

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:21

toutes tes photos son vraiment super bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:54

Merci c gentil.. D'ailleur tu as bien fait de faire remonter mon post...
Je remettrais des photos cette semain.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...   (2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2nde ponte, les bébés arrive)nouvelle de mes pépettes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de mes 4 pepettes
» nouvelle de mes 3 pépettes
» nouvelle maison pour les pepettes
» accouplement ponte bébés
» Deuxième ponte : 2 bébés déjà nés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: