Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tortues qui ne mangent plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem08
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2011

tortues qui ne mangent plus Empty
MessageSujet: tortues qui ne mangent plus   tortues qui ne mangent plus EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:19

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai depuis 5 mois deux petites tortues d'hermann. Depuis une semaine, je leur ai fais leur enclos dehors, jusqu'a present elles etaient a l'interieur. Par contre, je contaste qu'elles ne mangent plus depuis qu'elles sont dehors, ca m'inquiète un peu, de plus elles sont toujours enterrees et dorment tout le temps. Elles en faisaient pas ca a l'interieur.

Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

tortues qui ne mangent plus Empty
MessageSujet: Re: tortues qui ne mangent plus   tortues qui ne mangent plus EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:07

Il y a-t-il du soleil ??? Leur enclos est-il bien pour elles ???
Poste des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

tortues qui ne mangent plus Empty
MessageSujet: Re: tortues qui ne mangent plus   tortues qui ne mangent plus EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:32

jerem08 a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai depuis 5 mois deux petites tortues d'hermann. Depuis une semaine, je leur ai fais leur enclos dehors, jusqu'a present elles etaient a l'interieur. Par contre, je contaste qu'elles ne mangent plus depuis qu'elles sont dehors, ca m'inquiète un peu, de plus elles sont toujours enterrees et dorment tout le temps. Elles en faisaient pas ca a l'interieur.

Est ce normal?


Je ne comprends pas bien pourquoi tu les as gardé en intérieur jusqu'à présent au lieu de leur faire profiter du premier soleil du printemps scratch
Comme le dit tor@tue fais nous qques photos de leur enclos : est-il bien planté de mauvaises herbes avec des cachettes et plantes hautes pour se mettre au frais ? et une coupelle d'eau avec cailloux dedans.
Si tu viens de les mettre dehors, elles auront sans doute un peu stressé !
Pour les ETH, s'il fait très chaud, arrose un peu le soir ou tôt le matin avant leur réveil.

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2011

tortues qui ne mangent plus Empty
MessageSujet: Re: tortues qui ne mangent plus   tortues qui ne mangent plus EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:12

je n'ai pas pu avant car pas le temps de faire l'enclos, la, il n'est pas totalement finit, je fais ca ce week
Revenir en haut Aller en bas
sylvie27
Nouveau Membre
sylvie27


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 60
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/04/2010

tortues qui ne mangent plus Empty
MessageSujet: Re: tortues qui ne mangent plus   tortues qui ne mangent plus EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:52


bonjour
lorsque j'ai eu les miennes ,elles ont mis un laps de temps a bouger dans leur enclos inconnu !
la plus petite s'enterrait et sortait pas ! du moins je la voyais pas ça a durer pas mal de temps !
maintenant elles vadrouillent toutes les deux !
t'inquietes elles vont s'y faire et apres elles seront tres bien dehors faut juste qu'elle s'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortues qui ne mangent plus Empty
MessageSujet: Re: tortues qui ne mangent plus   tortues qui ne mangent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortues qui ne mangent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tortues ne mangent pas
» mes tortues ne mangent plus
» tortues ne mangent pas
» tortues qui ne mangent pas
» Help mes tortues ne mangent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: