| Identification de ma tortue :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anne.so Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Identification de ma tortue :) Mar 23 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Bonjour a tous! J'ai ma tortue depuis 2 jours, je ne m'y connais absolument pas.. impossible pour la personne qui me l'a donné de me dire si c'est un mâle ou une femelle et quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Je me suis donc inscrite sur le site pour pouvoir faire vivre ma tortue dans les meilleures conditions possibles Je vous met quelques photos de mauvaises qualités car elles ont été prises avec un téléphone.. je vous mettrais plus de détail quand quelqu'un pourra la porter pendant que je photographie car je n'arrive pas a la porter d'une seule main, bisard ou non je ne sais pas.. J'aurais donc aimé savoir de quelle espèce elle est, son sexe (avec d'autres photos a venir) et je ne sais pas si il y a une façon de déterminer son âge approximatif.. Merci a tous. |
|
| |
ornella Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 5605 Localisation : VAR Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Identification de ma tortue :) Mar 23 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Bonjour anne.so , soit la bienvenue Avec les clichés, je vois une Testudo Ibéra assez âgée ! Pour le sexe, il faut une photo du plastron, le dessous de la pépette :lol: Je dirais un mâle, mais attendons la photo ! |
|
| |
anne.so Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Identification de ma tortue :) Mar 23 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Merci pour ta réponse Ornella. Je ferais une photo du plastron dès que possible, c'est a dire ce soir A suivre.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dandolo Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3243 Age : 30 Localisation : Nimes (Gard) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Identification de ma tortue :) Mar 23 Aoû 2011 - 15:51 | |