Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ma tante ma laisser ses deux hermann

AuteurMessage
sportif
Nouveau Membre

Ma tante ma laisser ses deux hermann Empty
MessageSujet: Ma tante ma laisser ses deux hermann   Ma tante ma laisser ses deux hermann EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:26

Comme elle n'a pas l'ordi et que je lui ai dis que je connaissés un forum sympa elle ma demande de vous dire si sont male et ca femelle était apte
à la reproduction et quelle age elles avait mais malhereusement je ne peux que vous dirent la longuer du plastron chez le male 15cm et la femelle 11.Le male et mature mais la femelle je pense pas si ?

Pour savoir si c'est un male et une femele herman le male à un grosse queu et la femelle une petite queu?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité

MessageSujet: Re: Ma tante ma laisser ses deux hermann   Ma tante ma laisser ses deux hermann EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:32

A 11 cm aucune garantie que ce soit une femelle - cette tortue suivant la maintenance pourrait être encore trop jeune pour pouvoir être sexée avec certitude Wink

Et sans photo personne ne pourra te dire si ce sont vraiment des hermann ni leur sexe Rolling Eyes
sportif
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Ma tante ma laisser ses deux hermann   Ma tante ma laisser ses deux hermann EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:36

Oki tangerine ce soir si j'ai trouver le cable pour mon téléphone je vous mets des photos .J'espère au moins vous pourez me dire pour mes tortues grecque et les hermann.Je suis content peux etre qu'elle va me les donnés car elle ne peux pas s'en occuper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tante ma laisser ses deux hermann   Ma tante ma laisser ses deux hermann Empty

Ma tante ma laisser ses deux hermann
Page 1 sur 1