Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?

4 participants
AuteurMessage
tic tacd
Nouveau Membre
tic tacd

Masculin

pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? Empty
MessageSujet: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:42

tout est dans le titre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:45

Bien sur, à partir du moment ou ta tortue à de l'eau et de la nourriture dans son parc, elle n'a besoin de personne Wink
tic tacd
Nouveau Membre
tic tacd

Masculin

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:49

l'eau se n'est pas un problème pluto la nourriture, car des son arrivée elle a tout tondu donc il ne lui reste pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oxmo80
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:49

quelle age a t elle ?

je pense, mais d'autres personnes donneront leur avis, si c 'est une juvenile, cela ne doit pas poser de problème.

Et pourquoi pas aussi pour une adulte, si ton parc est rempli de nourriture et que tu mets en place un système afin que ta tortue puisse avoir de l'eau .

comment font elles dans la nature ????.
sinon tu peux la laisser chez une personne de confiance, le mieux est qu'elle ai de l'expèrience dans ce domaine.
tic tacd
Nouveau Membre
tic tacd

Masculin

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:52

elle a 4 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:20

quand pars tu ?

si tu as encore une quinzaine de jours devant toi, tu repiques un max de mauvaises herbes protégées par une planche, que tu enleveras le jour du départ, tu peux aussi planter des sédums, campanules, protégés par des pots coupés afin qu'elle n'y ait pas accès
et pour pas qu'elle tonde trop le déjà existant tu rajoutes à la main de quoi manger chaque jour avant le départ.

et si quelqu'un pouvait passer deux fois dans la semaine pour ajouter quelques trucs ça serait bien,

http://natalimages.free.fr/
tic tacd
Nouveau Membre
tic tacd

Masculin

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:47

je vais essayer de demander dans l'entourage pour voir qui pourrai me la garder[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merçi beaucoup a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gnocko
Nouveau Membre
gnocko

Masculin

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:35

pas forcement la garder , mais un petit coup d'oeil de temps en temps voir si elle ne manque de rien et voir si tout se passe bien !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?   pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ? Empty

pourais-je laisser ma tortue deux semaine seule ?
Page 1 sur 1