Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles des mes Bébés ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManiSong
Nouveau Membre
ManiSong


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : 28 Eure et Loire 45 Loiret
Date d'inscription : 13/04/2011

Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Empty
MessageSujet: Des Nouvelles des mes Bébés ^^    Des Nouvelles des mes Bébés ^^  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:01

Yop Yop les Gens !! De retour aprés un bon moment d'inactivité ( plus dinternet :/ ) me revoila pour redonner quelque nouvelle de mes bébés qui se portent a merveilles !!
Donc sa fait mintenant 7 mois que les bébés sont arivé elle font entre 35 et 45 gramme 53 gramme pour la plus grosse !!
Dans l'aquarium les Turtle cohabitent tranquilment avec une dizaine de platy dont quelque alvins qui ont réui a survivre !! J'ai aussi deuc pleco de 6 cm la aussi tout ce passe bien chacun dans leur coin personne ne taquine l'autre donc tout vas bien !! Le seul Hic se fout avec 5 ancistrus sp de 1 cm un vrai carnage en moin de 2 moin les tortue avait chassé et tué !! Voila quelque photos pour vour rendre compte de tout sa .
Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Img_3410
Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Img_3411
Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Img_3210

Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Img_3412
Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Img_3413
Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Img_3414

Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Img_3415
Voila J'avais une petite quetion sa craint rien pour mes bébés d'avoir manger les petits ancitrus ??
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles des mes Bébés ^^    Des Nouvelles des mes Bébés ^^  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:07

Bonjour ManiSong,

C'est avec plaisir que nous lisons ces bonnes nouvelles et que nous constatons comment tes "BB" ont bien poussé ... content saute

Un joli ensemble riche en couleurs ... colors

Non, rien de grave pour ce petit repas fortuit ... shakng2 ... juste une petite friandise pour tes carapaces flottantes ... pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
ManiSong
Nouveau Membre
ManiSong


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : 28 Eure et Loire 45 Loiret
Date d'inscription : 13/04/2011

Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles des mes Bébés ^^    Des Nouvelles des mes Bébés ^^  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:10

Ok Zeraphin je te remercie !! Donc avec mes autres ancistrus dans un autre aqua qui font a peu prés 100 alvins toutes les 3 semaine rine ne m'enpehce de metre une dizaine d'alvins pour ques les tortues les chasse ?? Je n'arive pas a ma renseigner corectement ur les ancistru savoir si il y a un risque pours les bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles des mes Bébés ^^    Des Nouvelles des mes Bébés ^^  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:31

Pas de soucis majeurs tant que ces alevins ne sont pas une nourriture unique.

Plus tu varies l'alimentation et mieux c'est pour les tortues ... et je le répète ... le vivant stimule les aquatiques et entretien leur forme ... Des Nouvelles des mes Bébés ^^  3d-plongeon-piscine
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Membre Actif
Jake


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/11/2011

Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles des mes Bébés ^^    Des Nouvelles des mes Bébés ^^  EmptySam 31 Mar 2012 - 11:44

Donc tu les avais eus toute petites, tu les avais achetées ? Parce que c'est une espèce Américaine, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jake-vecchiet.kazeo.com/edit/mes-romans/mes-romans,r40602
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles des mes Bébés ^^    Des Nouvelles des mes Bébés ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles des mes Bébés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de mes bébés!!
» Des nouvelles de mes Bébés
» des nouvelles de mes bébés...
» des nouvelles des bébés
» mes kleinmanni's: les deux femelles de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos aquariums-
Sauter vers: