Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!!! Avis aux 974 :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
dadi974
Nouveau Membre
dadi974


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/02/2012

Besoin d'aide!!! Avis aux 974    :-) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!! Avis aux 974 :-)   Besoin d'aide!!! Avis aux 974    :-) EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:53

Bonjours a tous, salut

Je me permet de poster dans la rubrique RAD, car beaucoups de réunionnais dans cette rubrique.
Je viens donc glaner de l'aide au prés des Réunionnais, je possède depuis peu une pardalis et j'aurais besoin de toutes les informations possible au sujet de la maintenance de carapaces dans le 974.

Alimentation locale, enclos, abri et dispositions particulières aux 974, que faites vous quand grosse pluie, a quoi dois je faire attention, Bref vous l'avez compris je suis friand de tout apprendre et tout savoir bounce

Pour m'aider si vous le voulez bien c'est ici: https://tortues-terrestres.forumactif.com/t88775-besoin-d-aide-fabrication-d-un-enclos-a-la-reunion#1255427

Merci a tous attente2 de vos réactions, aides, critiques, etc... respect!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!! Avis aux 974 :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide!!
» besoin daide terrarium
» On es le 10 janvier et elle hiberne tjrs pas !
» besoin daide pour identifier ma tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: