Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 elles se reveille que faire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rose967
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/03/2012

elles se reveille que faire.... Empty
MessageSujet: elles se reveille que faire....   elles se reveille que faire.... EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:39

Bonjour a tous ,

je suis débutante , on m'a donnée l’ete dernier trois tortues hermann . je les ai mis tout l'hiver dans ma cave , dans une caisse de paille avec de l'eau . Elles ont eu beaucoup de mal a s'endormir surtout deux car nous n'avons eu un hiver pas tres froid a part une quinzaine de jour , j'habite vers troyes . et depuis quelques jours elles sont reveillées . que dois je faire ; les baignees , leur donné a manger , les sortir de la cave et les mettre a la lumiere dans la maison . Voila les questions que je me pose .Pouvez vous me repondre merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

elles se reveille que faire.... Empty
MessageSujet: elles se reveille que faire....   elles se reveille que faire.... EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:23

Quelle est la température extérieure en ce moment chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

elles se reveille que faire.... Empty
MessageSujet: Re: elles se reveille que faire....   elles se reveille que faire.... EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:23