Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!

Aller en bas 
+10
aldabra30
dylan26
stellanera
Kokio
MissdeNice
sugar
sylvie54
Plutonia
flov
zéraphin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 104
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:22

comment va t'elle faire alors vu qu'elle peut pondre sans male mais avec bcp de mal????
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:56

Il faudra que je la surveille de près quand le moment sera venu ... What the fuck ?!?

Pour ce qui est du mâle, il n'y aura pas de soucis de ce côté là, il y en a deux dans le groupe ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florian_99
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Florian_99


Masculin
Nombre de messages : 2646
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2010

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:05

Ok ! Donc il y aura de gros risques de retention , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:03

Ce n'est pas impossible ... Confused

Voici donc quelques photos d'Annabella prises ce midi.

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 22620208septembre20121

On peut voir les stries de croissance de cette année ... Shocked

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 73369708septembre20122

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 70235808septembre201213

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 92971508septembre201214

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 23950408septembre201215

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 81934008septembre201217
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:02

cappuccino a écrit:
comment va t'elle faire alors vu qu'elle peut pondre sans male mais avec bcp de mal????

Il me semblait qu'il fallait au moins un tout premier accouplement pour que la femelle commence à produire des œufs scratch
Du coup, c'était plus simple, vu les déformations, je l'aurais isolée des autres pour toujours Smile

Et qu'elle est pas si déformée que ça, il y a une bonne ouverture à l'arrière, entre la carapace et le plastron, j'imagine qu'il y aurait moins de difficulté que pour une tortue carrelage complètement aplatie .

Elle magnifique tout de même, elle a juste une minijupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florian_99
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Florian_99


Masculin
Nombre de messages : 2646
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2010

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:07

Moi je reste femelle !
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:37

ornella a écrit:
Il me semblait qu'il fallait au moins un tout premier accouplement pour que la femelle commence à produire des œufs scratch
Oh non ... nonnon ... pas du tout ... la preuve en est ... ma Bonne vieille ETB "Louise" a vécu seule plus de soixante ans et elle pondait tous les ans chez ses proriétaires.

ornella a écrit:
Du coup, c'était plus simple, vu les déformations, je l'aurais isolée des autres pour toujours Smile
Arfffffffffff elle est contente: de copiner avec ses congénères ... Mr.Red ... fte501

ornella a écrit:
Et qu'elle est pas si déformée que ça, il y a une bonne ouverture à l'arrière, entre la carapace et le plastron, j'imagine qu'il y aurait moins de difficulté que pour une tortue carrelage complètement aplatie .
L'extérieur est ainsi ... mais comment sont ses organes internes ... shaking ... scratch

ornella a écrit:
Elle magnifique tout de même, elle a juste une minijupe Mr.Red
Oui, elle a son genre ... pom-pom ... pas de difficultés pour la reconnaître ... batman
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:05

zéraphin a écrit:

Voici donc quelques photos d'Annabella prises ce midi.




Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 70235808septembre201213


Arfffffffffff elle est contente: de copiner avec ses congénères ... Mr.Red ... fte501

Oui, elle a son genre ... pom-pom ... pas de difficultés pour la reconnaître ... batman

c'est sur que qd tu la presentes ainsi cette belle en tutu , ses congeneres doivent fte501 fte501

oopsss oopsss ce n'etait que pour confirmation de son sexe Question pourtant elle est en jupette Razz Razz

OK je sors boulet d\'or

Elle est bien belle Annabella , et vit enfin une vie de tortue , esperée depuis longtemps cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:34

J'en ferai une majorette ... pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Florian_99
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Florian_99


Masculin
Nombre de messages : 2646
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2010

Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!   Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:26

haharire haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais de quel sexe est-donc Annabella ... vos avis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis j'ai quel age ???
» Mais quel est ce beau bébé ? (jeu)
» Graeca oui...mais quel Rif
» Chilensis mais quel sex?
» un peu en avance mais je prépare mon incubateur ... vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: