Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d aide pour ma tortue d hermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moxxi
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

besoin d aide pour ma tortue d hermann Empty
MessageSujet: besoin d aide pour ma tortue d hermann   besoin d aide pour ma tortue d hermann EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:27

bonjour j ai une tortue d hermann depuis 5 ans et elle a 16 ans. L année derniere je l ai mis cher un ami qui a 1 tortue d hermann male en aout il a sauté sur elle des le début mes voila c étais trop tard pour avoir des petit je l ai rapporté cher mon amis sa fait 1 mois et 1 semaine et je vais la récupéré ce soir donc voila je voudrais vous demandez si il aura des chance pour quelle est des oeufs ? et je voudrais vous demandez combien de temp une tortue d hermann mais pour commencer a pondre ces oeufs merci d avance de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

besoin d aide pour ma tortue d hermann Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour ma tortue d hermann   besoin d aide pour ma tortue d hermann EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:13



Pour les pontes - - - c'est un peu tard ( à moins qu'elle fasse une 3éme ponte ou qu'elle ait du retard pour sa 2éme ponte)

les tortues pondent principalement en mai et en juin ( cette année possibilité début juillet)


donc il y a de grandes chances que ta tortue ait pondu chez ton ami
Revenir en haut Aller en bas
moxxi
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

besoin d aide pour ma tortue d hermann Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour ma tortue d hermann   besoin d aide pour ma tortue d hermann EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:51

merci est j ai une question comment on voie quelle a des oeuf dans sont ventre merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

besoin d aide pour ma tortue d hermann Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour ma tortue d hermann   besoin d aide pour ma tortue d hermann EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:33


on le voit pas !


Revenir en haut Aller en bas
alex2a
Nouveau Membre
alex2a


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 06/05/2012

besoin d aide pour ma tortue d hermann Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour ma tortue d hermann   besoin d aide pour ma tortue d hermann EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:29

si elle a pondu chez ton ami , demande a récuper une parti des petits ! tu peux savoir si une tortue est gestante car le comportement change mais d'une manière générale, et aussigrace a des analyses poussées en laboratoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour ma tortue d hermann Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour ma tortue d hermann   besoin d aide pour ma tortue d hermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour ma tortue d hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ma Tortue d'Hermann
» Parc pour ma tortue hermann ! :) besoin d'aide svp !
» Tortue hermann Besoin d'aide !
» novice en tortue hermann, besoin d'aide
» Aide pour une tortue d Hermann varoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: