Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probleme pompe exterieur Eheim classic 150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocadia16
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2012

Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 Empty
MessageSujet: Probleme pompe exterieur Eheim classic 150   Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 EmptySam 5 Jan 2013 - 7:35

Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils concernant ma pompe.
On m'a donner une pompe exterieure eheim classic 150 mais le soucis c'est que je n'ai pas de notice, et je n'arrive pas à l'amorcer...
Pourriez vous m'aider, me donner des astuces pour la faire fonctionner s'il vous plait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe exterieur Eheim classic 150   Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:25

Ocadia16 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils concernant ma pompe.
On m'a donner une pompe exterieure eheim classic 150 mais le soucis c'est que je n'ai pas de notice, et je n'arrive pas à l'amorcer...
Pourriez vous m'aider, me donner des astuces pour la faire fonctionner s'il vous plait
Merci

Bonjour, Ocadia ou ce situe ta pompe?
Car de préférence elle doit ce trouvé plus bas de ton aquarium pour lui facilité sont amorçage !

Sur le Net tu peut trouvé sa notice en format pdf
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe exterieur Eheim classic 150   Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:55

Bonjour Ocadia16,

Oui, il faut que ta pompe soit placée plus bas que l'aquarium et surtout bien sèche ... il ne faut pas d'eau du tout dedans.

Bien fixer le tuyau d'aspiration au bac et le brancher sur la pompe (n'oublie pas de mettre une crépine côté aspiration).

Bien raccorder le tuyau de sortie d'eau fitrée à la pompe.

Ensuite, positionner l'autre extrémité de ce tuyau plus bas que la pompe et aspirer fortement ... par la bouche ... Confused ... Mr.Red ... Smile ... il faut avoir de la ressource ... alien

Ca a pour but d'aspirer l'eau du bac, qui va ainsi aller dans la pompe.

Une fois la pompe pleine, il suffit de relier le tuyau à l'aquarium et de la faire tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe exterieur Eheim classic 150   Probleme pompe exterieur Eheim classic 150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pompe exterieur Eheim classic 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre eheim classic 250
» Filtre eheim 250 classic
» Pompe extérieur qui ne filtre pas
» problème de pompe
» Problème pompe aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Matériel-
Sauter vers: