| Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? | |
|
+10la-miss-du-83 Charlotte+ Mamoudomm Kalivue sylvie54 stef06 tortue2b zéraphin gin _chacha49_ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_chacha49_ Nouveau Membre
Nombre de messages : 77 Localisation : Nul part Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 13:37 | |
| On mais tout d'un coup ?
On a fait et elle c'est tout de suite grater avec sa patte et ses yeux souvre doucment mais souvre.
Et question pourquoi les magasin vendes des sac de copeaux sécial tortue alors que ses mauvais pour elle ? Je ses que vous aller me répondre que ses du bisnesse mais je suis sur qu'il y a une autre réson :/ |
|
| |
Phelsumalain Membre Actif
Nombre de messages : 229 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 13:45 | |
| La seule raison c'est qu'il y a des gens qui les achètent. C'est vrai pour plein de choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 13:49 | |
| Et alors en plus c'est une grande marque. Si ils savent que ses mauvais POURQUOI en vendre ( y'en a ils son vraiment .... Débile) en restant polis |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 14:18 | |
| Tout-à-fair d'accord :tristounet: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 14:56 | |
| Quelqu'un peut m'aider svp pour les gouttes !
Est que on mais tout d'un coup dans l'oeil ou on fait une gouttes a 1 oeil, une autre a l'autre, inssi de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 15:19 | |
| - _chacha49_ a écrit:
- Quelqu'un peut m'aider svp pour les gouttes !
Est que on mais tout d'un coup dans l'oeil ou on fait une gouttes a 1 oeil, une autre a l'autre, inssi de suite Quand tu mets des gouttes dans un œil (chien, chat, tortue, cheval....etc) il n'y a quasiment pas de place entre l'œil et la paupière. Ta première goutte de collyre chasse les larmes et les microbes, ta deuxième goutte chasse la première goutte, ta troisième goutte chasse la deuxième...et ainsi de suite. Donc ne t'inquiète pas pour la dose, mets 4 à 5 gouttes c'est largement suffisant. Il vaut mieux en mettre plus souvent, ce sera plus efficace. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 15:26 | |
| HHHeuuuu si personne ne me dit pas la même chose vas ya avoir un bug et j'ai rien compris a se que tu a dit Phelsumalin :/ |
|
| |
Charlotte+ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 14967 Age : 73 Localisation : 25 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 15:32 | |
| Le sérum physiologique n'est pas un produit nocif, ni un remède, ça sert à nettoyer les yeux simplement.... donc tu lui fais couler doucement quelques gouttes sur chaque oeil... la quantité n'a pas d'importance, et tu renouvelles 2 ou 3 fois par jour. Il faut juste que ses yeux soient bien nettoyés. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 15:39 | |
| Ok donc je suis pas obliger de mettre tout le flacon.
autre question, quand je la prend elle ouvre la bouche on a l'ipréssion qu'elle veut me mordre ou manger ? |
|
| |
Charlotte+ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 14967 Age : 73 Localisation : 25 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 16:00 | |
| Attention... une tortue ne se manipule pas ou du moins le moins possible. Il faut la prendre le moins souvent possible, car à chaque fois, elle stresse et chez les tortues le stress entraîne des maladies (rhinite, oeil collé, etc...)
Est-ce que quelqu'un ne peut pas t'aider dans les soins à ta petite tortue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 19:37 | |
| Heuuu tu ses depuis que je les ses a dire 3 semaine, on la pris 2 fois les deux fois pour les photos.
Et la mienne quand elle stresse, peur elle rentre la tête alors que la au contraire.
Bon pour l'instant elle vas mieux, elle ouvre les yeux. |
|
| |
la-miss-du-83 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1244 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Sam 2 Fév 2013 - 21:36 | |
| - _chacha49_ a écrit:
- Heuuu tu ses depuis que je les ses a dire 3 semaine, on la pris 2 fois les deux fois pour les photos.
Super, surtout ne pas trop la manipuler pour ne pas le stresser
Et la mienne quand elle stresse, peur elle rentre la tête alors que la au contraire.
Bon pour l'instant elle vas mieux, elle ouvre les yeux.
Si elle ouvre les yeux, c'est qu'il y a une petite amélioration ! Mais il faut continuer les gouttes dans les yeux encore un peu Dans un autre message, tu dis que ta tortue ouvre la bouche.. Elle a des difficultés pour respirer ? Elle fait du bruit quand elle respire ? Elle ronfle ? Elle a le nez qui coule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Dim 3 Fév 2013 - 15:48 | |
| Quand elle allais dans l'eau et qu'elle y rester plusieur minutes elle fesait ds bulles avec son nez mais plus mintenant Pour le reste elle ne fait rien de sa mais elle fait sa que quand on la prend alors je pence que sa lui a pas plus et donc elle voulait me mordre ou un truc comme sa.
Dernière édition par _chacha49_ le Dim 3 Fév 2013 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
NicWill Membre Fidèle
Nombre de messages : 834 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Dim 3 Fév 2013 - 19:41 | |
| - _chacha49_ a écrit:
- Quand elle allais dans l'eau et qu'elle y rester plusieur heures elle fesait ds bulles avec son nez mais plus alors je pence que sa lui a pas plus et donc elle voulait me mordre ou un truc comme sa.
Une graeca qui essaie de te mordre....franchement ça c'est du jamais vu ! Par contre une graeca qui reste des heures dans l'eau...là c'est clairement un signe qu'elle ne va pas bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Dim 3 Fév 2013 - 19:49 | |
| QUI RESSTAIT la premiere semaine elle allais dans l'eau. Depuis que je mais les gouttes sa vas beaucoup mieux, elle ouvre les yeux, mange, dort beaucoup beaucoup pare contre y'en a qui disent que ses normal, d'autres nan alors je comprend plus rien moi !
Non en faite quand on la pris pour les photos elle ne mangeais vraiment pas... Depuis elle mange mais je ses pas si elle fait se qu'elle ma fait la derniere fois alors peut êtres qu'elle avais faim non ?
Et je n'est pas dit des heures mais DES MINUTES (je me suis planter :/ ) environ 5 min mais elle moullait ses pattes, après elle se grattais les yeux ( je pence pour éssailler de les décoler ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Ven 8 Fév 2013 - 17:42 | |
| Comment va ta Sidonie???? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Ven 8 Fév 2013 - 18:14 | |
| Beaucoup mieux, mais j'ai du mal a lui mettre les gouttes car sa lui plai pas donc elle rentre la tête mais j'y arrive. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la-miss-du-83 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1244 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Ven 8 Fév 2013 - 21:19 | |
| - _chacha49_ a écrit:
- Beaucoup mieux, mais j'ai du mal a lui mettre les gouttes car sa lui plai pas donc elle rentre la tête mais j'y arrive.
Super !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Dim 10 Fév 2013 - 18:38 | |
| Merci a tous de prendre le temps de m'aider même si je fait des fautes d'orthographe très très souvent :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? Lun 11 Fév 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sous écpèce pour ma Gréaca ?? | |
| |
|