Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tortue super énervée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nutella56
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

tortue super énervée Empty
MessageSujet: tortue super énervée   tortue super énervée EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:49

une de mes tortues est très agressive et très énervée. c'est un mâle vivant avec un autre mâle et une femelle. elle escalade une petite barrière pour s'échapper (et y arrive), elle cavale partout, embête les autres tortues. sa fait des années que je les aient je ne l'avais jamais vu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

tortue super énervée Empty
MessageSujet: Re: tortue super énervée   tortue super énervée EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:32

Il faudrait vérifier qu'elle n'a pas de vers (prendre une crotte et faire une coproscopie dans un labo), c'est souvent ça qui les rend "exitées".

Si c'est le cas, il faudra soigner les 3 tortues en même temps (c'est très contagieux) et les mettre dans un enclos de fortune qu'il faudra nettoyer et désinfecter tous les jours sinon les tortues se réinfectent?.
Revenir en haut Aller en bas
 
tortue super énervée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue super énervée
» CAROLINE EST SORTIE DE SA MAISON D'HIVER
» age et sexe de ma super tortue???
» super photo de ma tortue du maroc
» L'habitat express de "Super tortue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: