Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?

Aller en bas 
+41
Mtlbtz
Lila33
canari
uria
petitlouis
Guy Liguili
Giulietta
laurence07
dance floor
yasm47
frankm
lilou2013
sylvie54
restingue
Bébert81
testarde
stef06
Rudy
satanas
floshady93
pause café
SIDUX
xavier26700
mireille f
Emily1979
gin
BIBI62
Florian_99
Mike2
treg
plumedusud
celiseb
MAREMMA
Setoute
GIUDICI.F
FELIZ
ChrisS
faniolette
gaétane35
loxbo26
Matt_44
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
SIDUX
Membre Fidèle
SIDUX


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : dans le milieu, et même au sud, du SUD
Date d'inscription : 16/02/2015

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:54

Lila33 a écrit:
J'ai comme l'impression que Sidux va te la kidnapper ta frérotte, avec comme motif, séjour dans le sud comme Sissi. fte501

ah ah ah!!!   plus-un
Dans le temps, on envoyait bien les enfants en cure soit en montagne, soit à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3983
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:02

SIDUX a écrit:
petitlouis a écrit:
SIDUX a écrit:
La ptite Frérote aurait bien besoin d'un bon séjour sous le ciel et le soleil du sud.

C'est vrai, mais en 2018 ici en Champagne Ardenne il a fait plus chaud que dans le sud !Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 1_3010

Ouep; c'est vrai mais il y a chaleur et chaleur.
Mais le ciel, c'est quand même pas le même lol!

L'année dernière il y a eu énormément des naissances in-natura dans le Nord, d'ailleurs beaucoup de membres de ce forum l'on signalé, je crois que l'on n'avait jamais vu cela.
Ce qui nous manque ici c'est juste la mer !
Juste plus sérieusement, j'adore le sud, j'y passe mes vacances tous les ans depuis 40 ans et c'est vrai que le climat est formidable en tous les cas pour moi qui adore la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3983
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:02

Oups doublon ! J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:25

Chez nous, à part en 2018 (et encore ça reste à vérifier) il a fait plus chaud qu'en Champagne-Ardenne, et toc ! Razz

_________________
FFEPT_petite.gif   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 22-vis13
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:53

Bébert81 a écrit:
Chez nous, à part en 2018 (et encore ça reste à vérifier) il a fait plus chaud qu'en Champagne-Ardenne, et toc ! Razz

Chauvin, va !... Et pis d'abord, qu'est-ce que tu appelles "chez nous" ? Tu étais en Tunisie, non ?... Razz

Plus sérieusement, c'et vrai que sa dossière n'est pas tobleronée, et maintenant elle grandit normalement (très lentement), mais on voit un creux au centre des écailles : les années ou les jointures ressortaient au lieu que ce soient les écailles, montrent les séquelles.

Elle a fait une maladie de la calcification, qui tend à s'estomper maintenant, et les vétos n'y ont rien compris…

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:55

SIDUX a écrit:
Lila33 a écrit:
J'ai comme l'impression que Sidux va te la kidnapper ta frérotte, avec comme motif, séjour dans le sud comme Sissi. fte501

ah ah ah!!!   plus-un
Dans le temps, on envoyait bien les enfants en cure soit en montagne, soit à la mer.


Je vais y réfléchir... Je crois effectivement que ce serait mieux pour elle… même si cela me ferait beaucoup de peine…

L'an dernier je pensais l'envoyer chez ma cousine de Montpellier, mais elle ne m'en parle plus…


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:34

Plutonia a écrit:
SIDUX a écrit:
Lila33 a écrit:
J'ai comme l'impression que Sidux va te la kidnapper ta frérotte, avec comme motif, séjour dans le sud comme Sissi. fte501

ah ah ah!!!   plus-un
Dans le temps, on envoyait bien les enfants en cure soit en montagne, soit à la mer.


Je vais y réfléchir... Je crois effectivement que ce serait mieux pour elle… même si cela me ferait beaucoup de peine…

L'an dernier je pensais l'envoyer chez ma cousine de Montpellier, mais elle ne m'en parle plus…



Faut dire que ce serait une grande responsabilité pour ta cousine : elle n'aurait peut-être pas le temps de "veiller aux grains" comme tu le fais Plutonia 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:39

Mais noooooon  Shocked ... Sacrée ch'tite Frérotte, incroyable petit phénomène qui balade sa patronne depuis des années avec son poids et sa santé (qui est très solide, finalement, pas vrai, Frérotte ? Basketball  !!).

Ah, elle veut vivre, cette poupette, et c'est vraiment bon de le constater à nouveau chaque année, bravo Frérotte et bravo Plutonia 00244 cheers

Heureuse saison à vous 2 petit coeur et aux petites copines à carapace !!! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptySam 30 Mar 2019 - 13:44

Toujours les montagnes russes avec Frérotte !

Là elle est à 88 g, mais elle est montée à 92 g il y a 2 jours !

Aujourd'hui, pour grossir un peu plus vite, c'était feuilles vertes de chou-fleur, et concombre bio  : du coup les pissenlits, plantains, trèfles et laiterons sont délaissés, mais elle en avait mangé avant le chou-fleur ! Mr.Red
Là, ça bulle au soleil ! 0141

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:11

De bonnes nouvelles par ici, avec une p'tiote Frérotte en grande forme, et toujours aussi taquine avec sa patronne quand il s'agit de poids et de gourmandises. Ah, on peut dire qu'elle te connaît bien, la chipie  drunken Razz  !! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:42

Merci, Marie 00099
Elle est naine, mais une naine harmonieuse… Une lilliputienne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:45

Plutonia a écrit:
Toujours les montagnes russes avec Frérotte !

Là elle est à 88 g, mais elle est montée à 92 g il y a 2 jours !


Là, ça bulle au soleil ! 0141


Alors ces 4 grammes de perdus en 2 jours sont sans doute un pipi ou une crotte Smile

Notre Frérotte suit son petit bonhomme de chemin et elle m’épatera toujours drunken

Il y a des chances qu'elle arrive aux 100 grammes à la belle saison thumleft ... sous ta bienveillance Plutonia 00099

Tu l'as mise sous le vrai sunny de ces jours-ci Question
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:58

FELIZ a écrit:

Tu l'as mise sous le vrai sunny de ces jours-ci Question


Oui, bien sûr, mais sur mon petit toit le soleil se cache à 16h... Elle est de 10 h à 16 h au soleil dans le mini enclos planté de tas de bonnes choses. Ensuite, c'est de nouveau le terrarium, sous lampe à UV.

Avec ce régime, tous les bébés boettgeri grossissent à vitesse grand V et ont tendance à tobleroner, mais Frérotte suit son train de sénateur… ou plutôt la valse-hésitation : 2 pas en avant, 1 pas en arrière…

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:24

Plutonia a écrit:
2 pas en avant, 1 pas en arrière…
Dans ce sens, c'est déjà ça de pris. Rolling Eyes
Tu sais Plutonia qu'il va falloir nous envoyer une p'tite 23311 un de ces jours de la miss... Hein ? Hein ? Tu le sais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:59

CarlosKa a écrit:
Plutonia a écrit:
2 pas en avant, 1 pas en arrière…
Dans ce sens, c'est déjà ça de pris. Rolling Eyes


J'oubliais : et une très longue pause avant de refaire un pas en avant…

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:03

CarlosKa a écrit:

il va falloir nous envoyer une p'tite  23311 un de ces jours de la miss...


La miss m'a dit : "informatique et liberté, j'interdis de mettre d'autres photos de moi sur Internet : mon droit à l'image doit être respecté !"

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:04

oupsssss Ça, c'est encore un coup des avocats de la SPT !!
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:06

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:31

Frérotte si tu veux on fait une cagnotte pour payer ton avocat a la SPT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:43

Plutonia a écrit:
Bébert81 a écrit:
Chez nous, à part en 2018 (et encore ça reste à vérifier) il a fait plus chaud qu'en Champagne-Ardenne, et toc ! Razz

Chauvin, va !... Et pis d'abord, qu'est-ce que tu appelles "chez nous" ? Tu étais en Tunisie, non ?... Razz
Haha ouais ! Je suis chez moi un peu partout mais mon chez moi historique reste le Tarn. Razz
Enfin je vis de nouveau en Occitanie maintenant. Smile

_________________
FFEPT_petite.gif   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 22-vis13
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3983
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:28

Plutonia, donnes-nous un peu de nouvelles de Frérotte. A-t-elle pris du poids ces derniers temps ?Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 10_410
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:23

Oui, Petitlouis, Frérotte prend un peu de poids, mais très lentement comme chaque année !

Mais une chose m'intrigue : sa queue…  Je trouve qu'elle la porte un peu "en fouet"... Elle s'appelait Frérot au début, et puis je l'ai débaptisée pensant que c'était une femelle… Aujourd'hui je me demande si j'ai eu raison…

En général je la garde jusqu'aux saints de glace, alors elle va en enclos… Je pense que je vais faire une photo, mais ul me faudrait quelqu'un pour lui tenir la queue droite, pour voir si le cloaque est en I ou en *...

Merci de prendre des nouvelles, Petitlouis, je ne manquerai pas de t'en donner d'autres plus fraîches incessamment. thumright

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3983
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2019 - 5:48

Merci de ces nouvelles, oui dès que tu peux mets-nous des photos de Frérotte (ou Frérot). 23311
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:01

Saints de glace prévus du 11 au 13 mai, dans 1 mois bounce !!

Plutonia a écrit:


Mais une chose m'intrigue : sa queue…  Je trouve qu'elle la porte un peu "en fouet"... Elle s'appelait Frérot au début, et puis je l'ai débaptisée pensant que c'était une femelle… Aujourd'hui je me demande si j'ai eu raison…


Décidément, quelle curiosité cette p'tiote  drunken  ; au moins, tu ne t'ennuies jamais avec elle depuis que tu l'as, pas vrai, Plutonia ? Razz ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3983
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:13

Mtlbtz a écrit:

Décidément, quelle curiosité cette p'tiote  drunken  ; au moins, tu ne t'ennuies jamais avec elle depuis que tu l'as, pas vrai, Plutonia ? Razz ! 00099
plus-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» male corse ou varois?
» male varois?
» Besoin de votre aide :)
» Mâle corse ou varois ?
» male corse ou varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: