Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?

Aller en bas 
+41
Mtlbtz
Lila33
canari
uria
petitlouis
Guy Liguili
Giulietta
laurence07
dance floor
yasm47
frankm
lilou2013
sylvie54
restingue
Bébert81
testarde
stef06
Rudy
satanas
floshady93
pause café
SIDUX
xavier26700
mireille f
Emily1979
gin
BIBI62
Florian_99
Mike2
treg
plumedusud
celiseb
MAREMMA
Setoute
GIUDICI.F
FELIZ
ChrisS
faniolette
gaétane35
loxbo26
Matt_44
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:05

Merci, Uria ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:17

Plutonia a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Frérotte aujourd'hui par Marie elle va très bien, et pèse maintenant 291 grammes ! Very Happy

Marie m'a donné ses mensuratioons, mais je les ai oubliées, je sais seulement qu'elle s'est un peu allongée et élargie?

J'en profite pour donner le lien d'un post qui explique comment prendre les mesures d'une tortue :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t29797-comment-mesure-t-on-les-tortues

Coucou Plutonia 00099 Merci pour le lien qui m'indique que je ne faisais pas comme il faut jusqu'à présent (je mesurais le plastron, mais pas entièrement... Confused ). Je m'appliquerai mieux la prochaine fois, du coup !
En revanche, la pesée est juste, c'est bien 291 g (prise au réveil et à jeun Very Happy ) cheers
Ta petite gourmande se porte à merveille et mène toujours sa petite vie comme elle l'entend drunken
Bonne soirée à toi, et bonne récupération au matou après toutes ces émotions ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 8:14

Mtlbtz a écrit:
c'est bien 291 g (prise au réveil et à jeun Very Happy ) cheers
Ta petite gourmande se porte à merveille et mène toujours sa petite vie comme elle l'entend drunken
bravo la Frérotte. Smile

Mtlbtz a écrit:
bonne récupération au matou après toutes ces émotions !
plus-un Il a eu de la chance que tu passes chez ton fils à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 9:37

Un grand merci à Marie et Carloska de leurs compliments sur Frérotte : j'y suis très sensible merci 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3979
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 9:47

Mtlbtz a écrit:
En revanche, la pesée est juste, c'est bien 291 g (prise au réveil et à jeun Very Happy ) cheers

Frérotte presque 300 gammes ? Si on m'avais dit ça un jour  cheers  Et à mon avis, ce n'est pas fini  thumright Marie.
                                                     
                                                                 00099

Plutonia, J'espère que tu es remise de tes émotions et que le chat va mieux.  00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 9:49

CarlosKa a écrit:

Mtlbtz a écrit:
bonne récupération au matou après toutes ces émotions !

plus-un Il a eu de la chance que tu passes chez ton fils à ce moment là.


J'y suis allée peu après 8 heures (plus tôt que d'habitude). Quand mon fils a appelé la véto pour demander des nouvelles, celle-ci lui a dit que sa mère (moi) avait sauvé la vie du chat ! Mais quel stress pour moi quand j'ai vu le chat allongé sur le sol, ne bougeant plus malgré mes appels ! pale  

Mon fils m'a demandé de regarder s'il avait les yeux ouverts, et je me suis fait violence pour m'approcher ! les yeux étaient légèrement ouverts ! pale

Je l'ai mis dans son sac de transport pour l'emmener chez le véto après lui avoir donné un peu de yaourt. En attendant l'arrivée de l'ascenseur j'avais posé le sac à terre, et le chat s'est mis à hurler à la mort... affraid  pale

Je ne crois pas que je pourrai jamais oublier !

Bref, la véto dit de ne plus faire de piqûres d'insuline, et de compléter les croquettes par un demi sachet de pâtée pour chat diabétique, matin et soir (soit un sachet par jour)...

Tout va bien maintenant pour ce vieux chat (16 ans)... Pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 9:52

petitlouis a écrit:

Frérotte presque 300 gammes ? Si on m'avais dit ça un jour  cheers  Et à mon avis, ce n'est pas fini  thumright Marie.
                                                     
                                                                 00099


Elle avait déjà commencé chez toi, Petitlouis ! Va maintenant falloir surveiller si elle n'aurait pas des velléités de devenir obèse ! lol! lol! lol! 00099

Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3979
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 9:58

Plutonia a écrit:

Va maintenant falloir surveiller si elle n'aurait pas des velléités de devenir obèse ! lol! lol! lol! 00099
mdr  Ce qui est sûr c'est qu'elle est en train de combler son retard           drunken                               00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 10:01

petitlouis a écrit:

Ce qui est sûr c'est qu'elle est en train de combler son retard           drunken                               00099


Oui ! Mais ce que j'ignore, c'est jusqu'à quel âge une tortue peut grandir... scratch

Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3979
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 10:10

Plutonia a écrit:
petitlouis a écrit:

Ce qui est sûr c'est qu'elle est en train de combler son retard           drunken                               00099


Oui ! Mais ce que j'ignore, c'est jusqu'à quel âge une tortue peut grandir... scratch


Avec Frérotte tout est possible !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 EmptySam 19 Aoû 2023 - 13:26

petitlouis a écrit:
Plutonia a écrit:
petitlouis a écrit:

Ce qui est sûr c'est qu'elle est en train de combler son retard           drunken                               00099


Oui ! Mais ce que j'ignore, c'est jusqu'à quel âge une tortue peut grandir... scratch


Avec Frérotte tout est possible !  lol!
Razz tortuev plus-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» male corse ou varois?
» male varois?
» Besoin de votre aide :)
» Mâle corse ou varois ?
» male corse ou varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: