Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?

Aller en bas 
+41
Mtlbtz
Lila33
canari
uria
petitlouis
Guy Liguili
Giulietta
laurence07
dance floor
yasm47
frankm
lilou2013
sylvie54
restingue
Bébert81
testarde
stef06
Rudy
satanas
floshady93
pause café
SIDUX
xavier26700
mireille f
Emily1979
gin
BIBI62
Florian_99
Mike2
treg
plumedusud
celiseb
MAREMMA
Setoute
GIUDICI.F
FELIZ
ChrisS
faniolette
gaétane35
loxbo26
Matt_44
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10152
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:59

petitlouis a écrit:

Quoiqu'il en soit c'est pas le cas de Frérotte, elle est petite mais au point d'avoir gardé son poids de naissance et elle grossit un petit peu tous les ans, et à priori elle fait également des stries de croissance. En tous les cas comme tu dis elle va avoir dix ans signe que tu t'en occupes vraiment comme y faut !

petitlouis a écrit:
C'est comme ça tu n'y peu rien, mais tant qu'elle est vive et en bonne santé c'est le principal.
petitlouis et FELIZ ont raison de s'en tenir aux faits. La théorie c'est une chose, la réalité une autre! Ta Frérotte est mini voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 8:58

J'ai réussi à mettre les photos sur mon PC, et à les poster ici (en m'y reprenant à plusieurs fois) !  cheers
C'est FELIZ va être contente, mais faudra plus quémander, hein ?  Razz  00099

Voici la première : Frérotte tentant de se réchauffer sous le "tortillon à UV", qui ne chauffe pas, et ne produit que très peu d'UV :

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552117916-p1000409


Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552118948-p1000411


Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552119080-p1000412


Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552119342-p1000414

On voit bien qu'elle a (ou a eu) un problème de croissance : certaines années elle faisait presque du toblerone à 'envers...

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 9:26

Bon retour parmi nous petite Frérotte !
très heureux
Petitlouis a écrit:
C'est comme ça tu n'y peu rien, mais tant qu'elle est vive et en bonne santé c'est le principal.
plus-un Je suis ravie de la retrouver en forme. Elle a ses habitudes dans le terra. Espérons qu'elle profite de cette période pour prendre au moins 15g ; histoire de...
00099 Plutonia. Profite bien de Frérotte à qui je souhaite une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 9:52

Merci, Carloska ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 10:01

Rhoooo elle est mignonne Frérotte, un petit bout d'amour !!! La Mimi Mathy de notre fofo. Et comme Mimi, elle est pleine de vie, et accumule les années fièrement.
Elle grandit pas vite, mais quand même un peu tous les ans, faut dire que tu lui donnes tout ce dont elle a besoin, elle n'aurait peut-être pas survécu dans la nature.

Et Plutonia félicitations pour les photos, car je crois que j'en ai pas vu de toi depuis un an que je suis inscrite sur le fofo.

Moi aussi maintenant je vais en quémander, non mais, on t'en mets bien nous !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz 00099
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 10:49

bon réveil a ta tribu , bien qu'on soit revenu un peu en hiver ....et ta frérotte est vraiment mimi et d'autant plus attachante !
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:01

Bon réveil a mini Frérotte 18210
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3978
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:47

Elle est toute mignonne.
Qui sait cette année, elle va manger comme quatre et prendre bien plus de poids, en tous les cas je te le souhaite Plutonia.Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1_510
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 13:48

merci, Petitlouis, l'espoir fait vivre, comme on dit…

Quoi qu'il en soit, je viens de monter les voir dans le terrarium.

Les 3 petites boettgeri sont encore bien ensuquées, mais j'ai trouvé Frérotte les pattes avant dans la gamelle d'eau, la tête plongée dedans. Elle a bu longtemps.

J'apportais justement un beau pissenlit bien vert, tout fraîchement cueilli. Elle l'a reniflé, et a fait mine d'aller se recoucher, puis elle s'est ravisée, et a un peu croqué dedans : ça a dû lui plaire, car elle s'y est mise carrément !
Quand je pense qu'avant-hier elle était tranquillou dans son frigo, et qu'aujourd'hui elle commence à Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Salade

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 15:07

supercontent Géniaaaaaaal, ces belles nouvelles, quel bonheur de savoir notre petite mascotte en forme !!! supercontent très heureux  

Bon réveil à tout ton petit monde à carapace  drunken  drunken  drunken  drunken

Bravo pour les photos super adorables, Plutonia, je constate que tu as sacrément progressé en la matière depuis quelque temps Razz Razz  00099 !!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 16:01

Plutonia a écrit:

C'est FELIZ va être contente, mais faudra plus quémander, hein ?  Razz  00099

Voici la première : Frérotte tentant de se réchauffer sous le "tortillon à UV", qui ne chauffe pas, et ne produit que très peu d'UV :

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552117916-p1000409


Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552118948-p1000411


Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552119080-p1000412


Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1552119342-p1000414


[/size]

très heureux supercontent ouiiiiii !!!! je suis super contente de voir la petite Frérotte, c'était long tout ce temps sans la voir Basketball Elle a de très jolies couleurs drunken

Va falloir la chauffer cette miss si tu veux qu'elle engloutisse toutes les bonnes herbes que tu lui mets sous le nez !

Merci Plutonia 00099 ... Hélas pour toi, je quémanderai d'autres photos... maintenant que tu sais les passer sur ton ordi puis sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
floshady93


Masculin
Nombre de messages : 4775
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/12/2016

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 19:25

Je crois bien que c'est la première fois que je vois des photos de la crevette vedette  Very Happy
Dit lui que tout ce qui est petit est mignon  Razz
Tu peux pas lui rajouter genre une lampe de bureau juste pour réchauffer le point chaud le temps d'attendre un temps plus clément ?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 20:40

floshady93 a écrit:
Je crois bien que c'est la première fois que je vois des photos de la crevette vedette  Very Happy
Dit lui que tout ce qui est petit est mignon  Razz
Tu peux pas lui rajouter genre une lampe de bureau juste pour réchauffer le point chaud le temps d'attendre un temps plus clément ?

Si, si, Flosh : il y a bien une lampe spot ! Sur les photos, comme elle n'était pas allumée, Frérotte est allée chercher la chaleur sous la lampe qui ne chauffe pas.

C'est juste que je ne l'avais pas allumée au tout début pour éviter un choc thermique, car elle était sortie la veille du frigo. Mais quand j'ai vu qu'ensuite Frérotte allait se positionner en dessous de cette lampe spot, alors qu'elle était éteinte, je l'ai allumée, et Frérotte est allée s'y positionner avec bonheur, les pattes arrière bien étendues ! 0141


Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:08

Plutonia a écrit:

Mais quand j'ai vu qu'ensuite Frérotte allait se positionner en dessous de cette lampe spot, alors qu'elle était éteinte, je l'ai allumée, et Frérotte est allée s'y positionner avec bonheur, les pattes arrière bien étendues ! 0141



J'adôôôre quand elles s'étirent ainsi, c'est trop  drunken  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:12

Oui, moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:59

Plutonia a écrit:
Comme Frérotte était sur les "rochers" à l'emplacement de la lampe spot, sans chauffage, et qu'elle semblait n'attendre que ça, j'ai allumé la lampe spot.

Elle est restée 3/4 d'heure sous le spot (rejointe par la plus petite des 3 boettgeri), et puis elle est redescendue et partie se reposer sous la cabane au point froid (17°)…

Question poids, c'est toujours la même chanson... Confused
En mars 2017, 56 g
En mars 2018, 65 g...  elle est montée à 85 g en mai 2018 (je ne l'ai pas repesée ensuite quand elle était en enclos)...
En mars 2019, 71 g ...  Confused


Et cet après-midi : 83 g !!! Shocked

C'est vraiment un phénomène ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:15

Plutonia a écrit:
Plutonia a écrit:
Comme Frérotte était sur les "rochers" à l'emplacement de la lampe spot, sans chauffage, et qu'elle semblait n'attendre que ça, j'ai allumé la lampe spot.

Elle est restée 3/4 d'heure sous le spot (rejointe par la plus petite des 3 boettgeri), et puis elle est redescendue et partie se reposer sous la cabane au point froid (17°)…

Question poids, c'est toujours la même chanson... Confused
En mars 2017, 56 g
En mars 2018, 65 g...  elle est montée à 85 g en mai 2018 (je ne l'ai pas repesée ensuite quand elle était en enclos)...
En mars 2019, 71 g ...  Confused


Et cet après-midi : 83 g !!! Shocked

C'est vraiment un phénomène !  Evil or Very Mad


Alors bravo pour cette prise de poids, 12 grammes  What a Face mais c'est  thumleft  : tu lui as concocté un régime hyper protéiné ou bien Question lol!

Je suis ravie de cette bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir pour vous 2 00099
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3978
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:26

Je suis très content pour toi et pour Frérotte, elle est sur la bonne voie ! On touche du bois pour que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10152
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:03

Plutonia a écrit:

Et cet après-midi : 83 g !!! Shocked
bravo  C'est presque le poids de mai 2018 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:30

nonnon pas de régime spécial : pissenlit d'un vert tendre, fanes de radis, et laiteron qui commence à repartir, + un bouquet de mâche et une feuille de trévise. !

Le sédum sera pour demain : il est encore petit, mais je vais prendre un bourgeon éclos depuis peu…

Je m'attends à ce qu'elle vide ses intestins d'ici peu… Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyMar 12 Mar 2019 - 8:47

Rho si on t'écoute elle a la pire dossière alors que ça va, d'autant plus qu'elle va encore bien grandir et ça s'estompera. Smile

_________________
FFEPT_petite.gif   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 22-vis13
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
SIDUX
Membre Fidèle
SIDUX


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : dans le milieu, et même au sud, du SUD
Date d'inscription : 16/02/2015

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:36

La ptite Frérote aurait bien besoin d'un bon séjour sous le ciel et le soleil du sud.
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3978
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:41

SIDUX a écrit:
La ptite Frérote aurait bien besoin d'un bon séjour sous le ciel et le soleil du sud.

C'est vrai, mais en 2018 ici en Champagne Ardenne il a fait plus chaud que dans le sud !Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1_3010
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:54

J'ai comme l'impression que Sidux va te la kidnapper ta frérotte, avec comme motif, séjour dans le sud comme Sissi. fte501
Revenir en haut Aller en bas
SIDUX
Membre Fidèle
SIDUX


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : dans le milieu, et même au sud, du SUD
Date d'inscription : 16/02/2015

Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:52

petitlouis a écrit:
SIDUX a écrit:
La ptite Frérote aurait bien besoin d'un bon séjour sous le ciel et le soleil du sud.

C'est vrai, mais en 2018 ici en Champagne Ardenne il a fait plus chaud que dans le sud !Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 1_3010

Ouep; c'est vrai mais il y a chaleur et chaleur.
Mais le ciel, c'est quand même pas le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?   Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» male corse ou varois?
» male varois?
» Besoin de votre aide :)
» Mâle corse ou varois ?
» male corse ou varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: