Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zafira59760
Nouveau Membre
zafira59760


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/03/2013

ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire Empty
MessageSujet: ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire   ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:17

bonjour qui pourer me renseigner pour ma tortue de terre elle a pondue des œufs dans mon jardin que doit je faire laisser la nature faire ou doit je humidifier un peut la terre chaque jour pour cela ses une premiere j 'ai proteger l' endroit quelle a pondu doit je laisser la femelle et les autre tortues dans le parque avec les œufs qui son enterrer cordialement en atente d une réponce de votre part merci
Revenir en haut Aller en bas
bob71
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 391
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 18/12/2014

ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire Empty
MessageSujet: Re: ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire   ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:09

As tu un mâle, ou ta tortue a rencontré un mâle ces quatre dernières années si oui dans ta région négatif, il te faut absolument un incubateur, dans le sud de la France, ca l'fait bien mais au nord de Montélimar c'est cuit.
La je pense que tu es du 59 ???
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire Empty
MessageSujet: Re: ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire   ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:46

BONJOUR, quand a t'elle pondu???
Revenir en haut Aller en bas
zafira59760
Nouveau Membre
zafira59760


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/03/2013

ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire Empty
MessageSujet: Re: ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire   ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:00

merci de m avoir repondu bob71 et cappuccino elle a pondu mardi 21 juillet oui elle a un mal depuit plusieurs années je suis bien dans le nord j 'espere que ses pas trop tard pour mettre les œufs dans un acubateur affraid j attent votre reponce merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bob71
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 391
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 18/12/2014

ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire Empty
MessageSujet: Re: ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire   ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:19

Non il n'est pas trop tard il faut faire très attention lorsque tu les prends, il faut marquer le dessus avec un crayon de papier et surtout ne pas retourner l'œuf. Il ne reste plus après les avoir mis en incu. qu'a attendre deux mois ou un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire Empty
MessageSujet: Re: ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire   ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue de terre a pondu dans mon jardin que doit je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tortue dans mon jardin que faire..??
» Bébé tortue 9 grammes trouvée dans mon jardin, que faire ?
» Mes tortues de terre ont pondu que faire?
» Helppp !!!! Francklin s'est a nouveau terré dans le jardin!!
» j'ai trouvé un bb dans mon jardin???? que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: