Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP Plz ma pauvre tortue 😢

Aller en bas 
+6
sylvie54
Mamoudomm
vegas47
sof0970
Charlotte+
Karon69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karon69
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2016

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:16

+1 merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2016

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:01

Je donne des nouvelles de mes 3 tortues :

-La plus grande depuis son debut de son vermifuge cest une vrai pile electrique ! Elle supporte pas son terra infirmerie grimpz et defonce tout ski bouge ... elle tombe a larriere etc elle.ne veut plus sarreter 😠😠😠 malgres que je lui ait mit un abri en carton avec des.feuille morte hier elle a dormit a 22.23h ! Au lieu de 17h habituelement , elle a une diarhee vert tres clair.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-La moyenne crst la plus sage ... elle dort elle mange super bien et fai des bon caca ^^ rien a signaler a part quelle mange telement bien quelle se permet de goutter et manger.aussi de la paille ... ou meme feuille morte que jai mit dans son abri 😱😱

-La petite est tjr tres malade 😢 , ne bouge tres peu , tjr a sa temperature de 31° depuis mtn 3jr , le seul moment ou je la voie bouger bcp bcp cest lors de la fin de seance d'inhalation (20-25min)
Malgres les produit proposer pissenlit,feuille pissenlit,endive , et meme SALADE (je leur donne jamais mais je me suis dit on sait jamais) , elle ne veut tjr pas manger ! Parcontre elle boie tjr autant lors de ses 2 seances de bain sucrée par jour... dapres les post de forum se genre de situation ,elle sen sorte tres rarement et jen.suis conscient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karon69 le Dim 13 Nov 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14907
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:28

critical care dilué dans l'eau du bain, ça booste les tortues malades. + soupe d'herbes mixées pour le bain. Si elle boit, elle avalera tous ces éléments nutritifs
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:53

Charlotte+ a écrit:
critical care dilué dans l'eau du bain, ça booste les tortues malades. + soupe d'herbes mixées pour le bain. Si elle boit, elle avalera tous ces éléments nutritifs

La soupe d'herbes sauvages, je te l'avais aussi conseillée sur l'autre post "tortue d'une amie'.

Pas de salade type laitue, ni feuilles de chêne etc : seulement de la Trévise (en forme de petits choux aux feuilles rouges) et la chicorée "la Frisée", ces deux tu peux lui en donner, Karon Wink

Quand tu lui donnes à manger, mets une bonne poignée d'herbes, pas "trois feuilles qui se battent en duel"  Mr.Red

Il lui faut de la chaleur certes mais, après coup, je me demande si 31° ne sont pas trop... baisser à 29° peut-être (tu le fais demain).

Lui as-tu fais une petite maison pour qu'elle puisse se cacher Question (une moitié de boîte à chaussure suffit) et une ou deux pierres plates qu'elles trouveraient dans son biotope.
J'espère que tu vas la sauver... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2016

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:15

Svp vs pouvez aussi me donner votre avis pour ma grande tortue ... il est sur actif depuis le vermifuge et il veut tout peter il grimpe il sarrete jamais !!!!!! Je lai jamais vu aussi actif ,en + de sa il fait trop de bruit une vrai pile ... 😔
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:29

a cette heure ci arrête le chauffage et les UV et mets un linge sur le terra pour faire de l'obscurité , il va peut être se calmer . A combien est le point chaud ?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2016

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:31

Il a un ptit coin a 29° sinn toute lautre partie du terra est a 24°, et jai essayer sa ... de mettre un truk au dessus et son terra ete a 23° sa marcher pas il veut plus sarreter
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:41

je ne sais pas quoi te conseiller !!! je n'ai jamais eu ce problème ... arête la lampe et met le terra dans une pièce plus fraiche , il faut que pendant la nuit la température descende a 16° environ , au moins pour celle qui est active , cela provient certainement de la vermification et en plus elle n'a pas trop de place dans ton terrarium!!!Essaie aussi un petit bain , il a peut être soif !!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30405
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:22

Quel est le nom du vermifuge utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2016

HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:39

Flumerval 2%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP Plz ma pauvre tortue 😢   HELP Plz ma pauvre tortue 😢 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Plz ma pauvre tortue 😢
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» choix de sa lampe UV
» IDENTIFICATION
» pauvre tortue!
» Mauvaise maintenance, pauvre tortue !!!
» Pauvre tortue, enfin tortues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: