Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Température haute - hibernation !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutus
Nouveau Membre



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 30
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 04/11/2021

Température haute - hibernation !!!! Empty
MessageSujet: Température haute - hibernation !!!!   Température haute - hibernation !!!! EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:20

Bonjour à tous,
tout d'abord, j'espère que tout le monde à passer un joyeux noël ? Et prépare bien son nouvel an supercontent ! C'est mon cas... et je me pose la question suivante : que dois-je faire si ma tortue se réveille ? (car les T° vont monter à 10-15°C sur cette fin de semaine). Petit rappel : elle est en hibernation depuis mi-nov dans une caisse en bois, elle-même dans un coffre de jardin en plastique dehors dans le jardin. Sa boite en bois n'est pas très grande donc elle ne pourra pas y rester si elle se réveille ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Température haute - hibernation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Température haute - hibernation !!!!   Température haute - hibernation !!!! EmptyMar 28 Déc 2021 - 22:35

Laisser la caisse bien à l’ombre , ne pas ouvrir et surveiller sans laisser la chaleur rentrer ( le soir )

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Température haute - hibernation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température haute
» Solar glo -- temperature haute .. ?
» Température trop haute
» CA Y EST !!!!!! HIBERNATION Haute Savoie !!!!
» hibernation en haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: