Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau domaine des Dalton :o)

Aller en bas 
+14
Mtlbtz
Lila33
CarlosKa
Plutonia
Zézé
eliza
cookie 54
uria
Lilibeld
delphie
Madness 02
Bébert81
sylvie63118
Joe19
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
eliza
Nouveau Membre
eliza


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/08/2022

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2023 - 13:15

elles sont bien belles ces petites !
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3984
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2023 - 14:58



thumright Quand on lit les chiffres, on se dit qu'elles mangent à une excellente table Very Happy
Je suis scotcher de voir Frérotte grandir à ce point  Shocked , je suis persuadé qu'elle est en train de rattraper son retard et je ne serais pas étonné qu'elle prenne encore plusieurs centaines de grammes d'ici quelques années. 00099
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6336
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:22

Merci Marie pour cette jolie vidéo  00099  elles dévorent aussi chez moi et se couchent tôt, si c'est comme l'année passée, il reste trois semaines à un mois pour que les premières disparaissent sous terre 00222
qu'est-ce que je déteste ce moment-là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:22

cookie 54 a écrit:

Merci Marie pour cette jolie vidéo  00099  elles dévorent aussi chez moi et se couchent tôt, si c'est comme l'année passée, il reste trois semaines à un mois pour que les premières disparaissent sous terre 00222
qu'est-ce que je déteste ce moment-là Crying or Very sad


Comme je suis d'accord avec Cookie ! plus-un

Un grand merci, Marie ! 00099 00099 00099

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2023 - 19:52

eliza a écrit:
elles sont bien belles ces petites !
Merci eliza  drunken

petitlouis a écrit:


thumright Quand on lit les chiffres, on se dit qu'elles mangent à une excellente table Very Happy
Je suis scotcher de voir Frérotte grandir à ce point  Shocked , je suis persuadé qu'elle est en train de rattraper son retard et je ne serais pas étonné qu'elle prenne encore plusieurs centaines de grammes d'ici quelques années. 00099
L'avenir nous le dira, mais elle est effectivement en bonne voie  cheers ! merci petitlouis  00099

cookie 54 a écrit:
Merci Marie pour cette jolie vidéo  00099  elles dévorent aussi chez moi et se couchent tôt, si c'est comme l'année passée, il reste trois semaines à un mois pour que les premières disparaissent sous terre 00222
qu'est-ce que je déteste ce moment-là Crying or Very sad
Oui, j'appréhende un peu, moi aussi, d'autant que je n'en ai pas beaucoup profité cette année... Merci cookie  00099

Plutonia a écrit:


Un grand merci, Marie ! 00099 00099 00099

Merci Plutonia, c'est toujours un plaisir de partager de bons moments sur ce forum  LOVE1  drunken 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:47

Bonjour ! Hier, pas de vidéo compromettante de Miss Frérotte, mais aujourd'hui, j'ai réussi à jouer les paparazzis et je partage fleur12 ! drunken



What the fuck ?!? drunken Rickie n'a pas tardé à rejoindre sa petite copine... Rhalala, tout ça pour une figue !... Razz



C'est toujours bon de sourire un peu (bp !Very Happy ), et quand on a des fous rires, c'est bien simple, c'est encore mieux ; on a l'impression de retomber en enfance, c'est tout à fait délicieux  vieux Razz ! fte501 très heureux

Bonne soirée à vous mel26
Revenir en haut Aller en bas
eliza
Nouveau Membre
eliza


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/08/2022

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:05

ah ah ah Rickie a l air de s enerver grave sur la figue !
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:31

Oh, qu'elles sont drôles !!! lol! Je riais à gorge déployée en les regardant !

En même temps, elles font attention à ce que fait l'autre, style :"j'en prendrais bien un peu, tu m'en laisses un peu ?"...
"Nan ! Ch'est cro bon !" lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
MAGUY85
Membre Fidèle
MAGUY85


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/08/2016

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:38

Ce qui est bien c'est qu'il y ait aucune agresssivité pour ce fruit si bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:28

Razz Merci pour vos commentaires  I love you ! C’est vrai que la queue de la figue passe mal, et voir Rickie s’énerver pour s’en débarrasser est très drôle ! Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois qu’elle me donne des fous rires ; je la revois, tête tendue au maximum vers le ciel et bec grand ouvert, s’exciter à vouloir attraper une petite feuille de mâche restée collée sur son nez. Inutilement… Désopilant !) Un vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  colors
Je reposterai la vidéo un jour, pour le fun  jocolor cheers

Aucune agressivité, en effet, et c'est très agréable  petit coeur  petit coeur  Mes Dalton sont plutôt pacifiques et s’entendent bien, même si elles chipent de temps en temps la part de leur voisine  What the fuck ?!?  geek !  Very Happy

Bonne journée !  fleur11
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2023 - 15:39

eliza a écrit:
ah ah ah Rickie a l air de s enerver grave sur la figue !
plus-un et s'il avait pu gober le morceau entier sans que Frérotte ait le temps d'y toucher, il l'aurait fait je crois mais effectivement, pas de bagarre, ni de morsure. Aucune violence. Du moins, avec mes yeux d'humain... Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2023 - 15:41

Mtlbtz a écrit:
Les jours baissent, l’appétit semble suivre... Hier, je n’ai vu que Cloé et Rickie, et si elles ont accepté de (très) bonne grâce la figue que je leur proposais, elles sont directement allées se coucher en suivant, sans toucher au plantain et pissenlit qui accompagnaient le menu.
Peut-être arrivons-nous (déjà...silent ) en période de pré-hibernation  Question ...
Même constat pour Momoche.
silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptySam 30 Sep 2023 - 9:58

Bonjour à tous I love you

L’automne est là, mais il est très indien actuellement avec ses pointes de 30°C ! Pourtant, de ce que je remarque ici depuis quelques jours, et ce malgré la chaleur, la plus active,  c’est elle !…. 00244

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il est vrai également qu’elle n’est pas aussi paresseuse (elle est surtout plus gourmande geek) que ses copines boettgeri ! Very Happy
... Derniers moments avant l’hibernation silent , alors profitons de nos amies carapaces autant que possible ! sunny
Bon w.e. tortue2
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptySam 30 Sep 2023 - 12:22

18210 C'est que c'est une fille du Nord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5873
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptySam 30 Sep 2023 - 12:28

Bah, si c'est comme l'an dernier, il a fait chaud jusqu'au 20 ou 25 octobre...
Ça laisse encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptySam 30 Sep 2023 - 14:00

Mtlbtz a écrit:

Mais il est vrai également qu’elle n’est pas aussi paresseuse (elle est surtout plus gourmande geek) que ses copines boettgeri ! Very Happy
C'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf !  lol!

Mtlbtz a écrit:

... Derniers moments avant l’hibernation silent , alors profitons de nos amies carapaces autant que possible ! sunny
Bon w.e. tortue2


Merci, Marie, de profiter et de faire profiter les copines de ces jolis instants ! 00099 Bon week-end à toi aussi ! 00099

Zézé a écrit:

Bah, si c'est comme l'an dernier, il a fait chaud jusqu'au 20 ou 25 octobre...
Ça laisse encore un peu de temps...


Tu as raison, Zézé ! Ça laisse encore un peu de temps à l'ex-petite naine pour grandir et tenter d'être aussi grosse que ses copines ! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 EmptySam 30 Sep 2023 - 20:03

CarlosKa a écrit:
18210 C'est que c'est une fille du Nord ! Razz
Exact !! lol!

Zézé a écrit:
Bah, si c'est comme l'an dernier, il a fait chaud jusqu'au 20 ou 25 octobre...
Ça laisse encore un peu de temps...
 00145 très heureux

Plutonia a écrit:
Mtlbtz a écrit:

Mais il est vrai également qu’elle n’est pas aussi paresseuse (elle est surtout plus gourmande geek) que ses copines boettgeri ! Very Happy
C'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf !  lol!
C'est pas gagné, mais elle est quand même en bonne voie. Souhaitons simplement qu'elle ne finisse pas comme la grenouille de la fable  pale Razz

Plutonia a écrit:
Merci, Marie, de profiter et de faire profiter les copines de ces jolis instants ! 00099 Bon week-end à toi aussi !  00099
Les copains aussi  ! Razz
Merci Plutonia fleur11 00099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau domaine des Dalton :o)   Le nouveau domaine des Dalton :o) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau domaine des Dalton :o)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Un nouveau domaine pour mes amours.
» le domaine
» Le domaine de Martin
» le domaine de Nala et Pumba
» The Dalton's park 2024 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: