Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De quel race est ma tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie46
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/09/2022

De quel race est ma tortue  Empty
MessageSujet: De quel race est ma tortue    De quel race est ma tortue  EmptyMer 7 Sep 2022 - 20:43

07.09.2022




De quel race est ma tortue  E1abd510
De quel race est ma tortue  7fa3ae10De quel race est ma tortue  E1abd510
De quel race est ma tortue  7fa3ae10





Je possède 2 tortues don le propriétaire qui me les a donner dit que c est des tortues turc est ce que quelqu’un connaît cette sorte car je voudrais accueillir un mâle Herman et je voudrais savoir si ont peu les melanger sans risque de santé pour mes 2 tortues
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

De quel race est ma tortue  Empty
MessageSujet: Re: De quel race est ma tortue    De quel race est ma tortue  EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:45

Bonsoir , j’aurai bien aimé voir la queue et l’arrière .. mais je pense à des Ibera originaire de Turquie . À ne pas mettre avec des hermann qui ne sont pas de la même espèce . De plus les mâles Ibera sont assez agressifs avec les femelles

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
canari
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 31/08/2013

De quel race est ma tortue  Empty
MessageSujet: Re: De quel race est ma tortue    De quel race est ma tortue  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 6:17

Greaca libéra , mélange des espèces à éviter mais dans le sud de la France beaucoup de gens le font volontairement ou pas et tout se passe bien.....
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

De quel race est ma tortue  Empty
MessageSujet: Re: De quel race est ma tortue    De quel race est ma tortue  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 8:02

Bonjour Sylvie,

Peux-tu poster une photo du bas de son plastron (ventre) avec la queue et des photos de l'autre tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel race est ma tortue  Empty
MessageSujet: Re: De quel race est ma tortue    De quel race est ma tortue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel race est ma tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la race de ma tortue ?
» De quel race est ma tortue ?
» help me !!!
» Voici mes carapaces ...
» quel est la race de ma tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: