Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er Hibernation URGENT aide achat materiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinji99
Nouveau Membre



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2021

1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  Empty
MessageSujet: 1er Hibernation URGENT aide achat materiel    1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:29

salut a tous

je suis sur le point d'acheter une petite cave a vin 16 bouteilles  de ce type d'occasion :
https://www.pro-chef.fr/refroidisseur-a-vin.html?gclid=CjwKCAjwkaSaBhA4EiwALBgQaPOldq-JPE_G2sfZfYG1IvjAZRmHc21Q3Ozx3NeBGjkoOvqw_7lPyxoC7HwQAvD_BwE

https://www.leboncoin.fr/electromenager/2050668970.htm

pensez vous qu'elle soit adaptée a mes 4 juvenilles hermanni boedgerri qui sont de aout 2021 ?
c'est leur 1er hibernation et il fait trop froid pour que je les laisse dehors (vosges)
et trop chaud dans mon sous sol

merci d'avance de votre retour


Dernière édition par shinji99 le Ven 14 Oct 2022 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinji99
Nouveau Membre



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2021

1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  Empty
MessageSujet: Re: 1er Hibernation URGENT aide achat materiel    1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:03

shinji99 a écrit:
salut a tous
je suis sur le point d'acheter une petite cave a vin 16 bouteilles  de ce type d'occasion :
https://www.pro-chef.fr/refroidisseur-a-vin.html?gclid=CjwKCAjwkaSaBhA4EiwALBgQaPOldq-JPE_G2sfZfYG1IvjAZRmHc21Q3Ozx3NeBGjkoOvqw_7lPyxoC7HwQAvD_BwE

pensez vous qu'elle soit adaptée a mes 4 juvenilles hermanni boedgerri qui sont de aout 2021 ?
c'est leur 1er hibernation et il fait trop froid pour que je les laisse dehors (vosges)
et trop chaud dans mon sous sol

merci d'avance de votre retour
j'ai corrigé Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  Empty
MessageSujet: Re: 1er Hibernation URGENT aide achat materiel    1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:02

shinji99 a écrit:

pensez vous qu'elle soit adaptée a mes 4 juvenilles hermanni boedgerri qui sont de aout 2021 ?
c'est leur 1er hibernation et il fait trop froid pour que je les laisse dehors (vosges)


Bien protégées par des feuilles mortes plus un voile d'hivernage pour les maintenir, ça devrait pourtant aller... Rien ne vaut l'hibernation extérieure : les tortues s'enterrent à la profondeur adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  Empty
MessageSujet: Re: 1er Hibernation URGENT aide achat materiel    1er Hibernation URGENT aide achat  materiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Hibernation URGENT aide achat materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour achat materiel
» Terra Ikea aide matériel URGENT svp
» hibernation besoin d'aide urgent
» achat materiel
» besoin urgent aide echec 1ere hibernation, [b]perte poids [/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: