Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S.O.S sulcatas a vendre !!

Aller en bas 
+14
ERIC3084
Barbie.Rugby
mamanenzo
Caki
custy45
carbu
chris93270
lola0896
Denver
tartaruga
tortue11
CRUSTY
Matt_44
marianne155
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:35

je précise des mp d'éventuels acheteurs ,et je vois qu'ici le langage est nous irons les chercher etc ...et vous irez ou? les chercher . vous pouvez me prendre pour une folle mais j'ai eu la chance de caresser la femelle chloé et je lui ai promis de la sortir de la.il me semble quand meme que j'ai aussi le droit je pense de les voir libérées non?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/05/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:45

j'ai dit plus haut que nos contacts sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire pour les sortir de là, ce qui nous sommes TOUS d'accord, est le plus important!!!
Dès que ces contacts nous en aurons dis plus (eh non on en sais pas plus, on les a informé, ils nous on dits qu'ils s'en occupent, et nous tiennent au courant!) de ce qu'ils peuvent faire, nous tiendrons tout le monde au courant ici même, à la vue de tous, donc inutile de mp marianne pour acheter je ne sais quoi à je ne sais qui!!

En attendant, pour éviter que cette mégére en vacances se doute de quoi que ce soit et file planquer ces pauvres bêtes qqpart, je vous demande la plus grande discrétion, et donc d'attendre avant de la contacter (ce qui va à coup sur lui mettre la puce à l'oreille!!)

Les personnes que nous connaissons et qui PEUVENT faire qqch ne les garderons pas, elles saisiront, et chercherons à placer, donc j'ai bien noté que chris avait la place de les acceuillir, nous les en informerons..

Merci d'arrêter avec vos quêtes qui risquent plus de condamner ces animaux plutot que de les sauver!!a
Revenir en haut Aller en bas
chris93270
Membre Actif
chris93270


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:15

moi j'ai appris de part mon experience personnelle (par la vole de ma tortue par ma voisine) , que la dsv ma pas que sa a faire et que la police c'est deplacé" en insistant" car pour eu situation comique "madame nous faire deplacer pour une tortue", ma tortue pour la recupere elle doit rentré toute seul chez moi.comme un chat qui passe de cloture en cloture,
alors .....
Revenir en haut Aller en bas
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:23

marianne ne t'ofusque pas! Wink Bien sûr que tu seras de la partie :lol: c'est évident! Denver, je souhaite simplement aider chris dans son action qui est plus que louable, si tu as d'autres solution c'est bien seulement que feras la DSV? Au mieux elle les confisqueras et ou iront elle ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
tortue11
Membre Actif
tortue11


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : tournai
Date d'inscription : 26/03/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:30

net 'inquiete pas custy :lol: je suis une femme de principe et j'ai promis a chloé ! ce qui m'importe c'est une vie meilleure qu'importe de la maniere achat ou ..... je dois etre sure de ne pas me mentir a moi meme cette histoire me rend folle je suis entre tendresse et colére
Revenir en haut Aller en bas
tortue11
Membre Actif
tortue11


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : tournai
Date d'inscription : 26/03/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:31

zut j'ai poster sur la session de DAN MON FILS Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chris93270
Membre Actif
chris93270


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:40

nous somme tous "entre colere et tendresse" surtout moi,
pour un ptit rappel, ma voisine ma kidnappé ma tortue ya 5/6 ans en me faisant croire quelle eté morte or on sé appercue et on eu confirmation quelle est chez elle depuis tout se temps je passe tous les jour devant la rage au ventre et l'envie de l'ecraser avec ma voiture, et la police rigole et la dsv ma repondue qu'il ne pouvez rien faire elle est pas pucer.
rentré la nuit la recupere impossible , la journée si on se fait prendre s'ai la garde a vue.....
alor la je veut pas louper les "chloé et clovis" car sa un gout de deja avaler pour moi,
je seré zen kan elle seront dan mon jardin "enfin dans la serre pour le moment" le jardin sa sera cet été. cheers
j'attends des nouvelle de marianne.
une est deja tobleroner sa pouvre deja sont mal etre.
"accrochez vous les cheris sa va pas durer"
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:45

il faut, de toutes façons, attendre le retour de la proprio !
alors patience !
Revenir en haut Aller en bas
tartaruga
Membre Actif
tartaruga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/03/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:12

l'essentiel est que ces louloutes ne sont plus seules, et Marianne a bien entendu un role important à jouer la dedans, elles seront la mascotte du site et nous suivront avec amour leur sauvetage.. Gare aux tortionnaires de tortues, nous veillons et agissons ! Restons prudents face à cette tenancière, afin qu'elles ne nous échappent pas! 8)
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:58

DENVER VS A DEJA EXPLIQUER QUE L EQUIPE ADMINISTRATIVE ET LES MODOS AVAIENT PRIS EN CHARGE CE PB
Marianne, que je remercie pr l info, sera biensur la 1ere au courant de la (bonne) issue de cette sale histoire
Ns avons des amis influent sur place qui vont s en charger rapidement et legalement
Il n est pas question de debourser 750€ pr sauver ces animaux puisqu'etant en danger, la Loi le fera gratis
Alors on calme les esprits et on attend sagement
Il est normal que vs soyez tous outré et près a tt faire pr les sauver, c est très louable et on vs en remercie ms ns avons les dispositions pr le faire vite, bien et en tte legalité, alors évitez tte effusion perso
N harcellez plus Marianne ou Cris, elles ne peuvent rien faire de plus pr le moment
Si on fait n importe quoi, ces pauvres betes finiront au fond d une cave ! rambo

_________________
CDC 10/2010  tortue2

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
tartaruga
Membre Actif
tartaruga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/03/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:20

pas besoin de t'énerver! faut rester zen...
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:23

oui pourquoi tu t ennerve??merci mais je n avais pas l impression que marriane et chris se sentaient harcelées sur leur reponses...a moins que..alien
Revenir en haut Aller en bas
Barbie.Rugby
Membre Fidèle
Barbie.Rugby


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/11/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:29

CALMEZ-VOUS!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies-land.miniville.fr/
Barbie.Rugby
Membre Fidèle
Barbie.Rugby


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/11/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:31

je t'ai vu toi , oui toi Mamanenzo en train de t'enerver et prendre une hache pour tuer ces vilains proprios!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies-land.miniville.fr/
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:37

tu as une imagination debordante!!!:clown:

mais si je n etais pas si loin j aurai reagie pareil (plus la hache:batman:)que tous ces membres du nord qui s etaient reunis pour sauver ces tortues donc je pense qu apres une telle histoire,nous soyons curieux et soucieux de la suite...sans vouloir harceler.apres je ne m enerve pas (sans raison surtout!)et je ne comprends pas pourquoi lola s ennerve...(enfin dapres ton post lola j ai l impression que tu nous gueule UN PEU dessus...non?)
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:39

BARBIE???c est pas toi qui me l a mise ds les mains cette hache peut etre??ispice di:lol!: lacheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie.Rugby
Membre Fidèle
Barbie.Rugby


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/11/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:41

j'suis pas une lacheuse!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies-land.miniville.fr/
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:45

tu t ennerve?:lol:tongue
Revenir en haut Aller en bas
Barbie.Rugby
Membre Fidèle
Barbie.Rugby


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/11/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:48

oh!!!!!!!!!!!!
J'vais tout pèter!!!!!!!! S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Violence-Stargate06
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies-land.miniville.fr/
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:58

:lol::lol:
bon on arrete sinon on va se faire tuer car on pouri le postS.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:13

Barbie, j'ai vu plein de points d'exclamation.... Confused
(c'est une histoire entre Barbie et moi )
Revenir en haut Aller en bas
chris93270
Membre Actif
chris93270


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:43

rassurer vous je me sent pas harcelé et marianne non plus je pense.
sa fé meme du bien de voir que des gen ce bate dans le meme sens que moi,
car quand j'ai expliquer l'histoire autour de moi pour recolter des fond,
on se fou de moi.
ouais vous avez bien compris,
j'ai eu le droit a :
- toi et tes tortue, je te donne pour etre tranquille,
-ohhhhhhhh y a plus grave dans la vie,
-tous sa pour une tortue,
-c'est bizare c'est une nouvelle mode,
....
j'en passe des verte et des pas mure...
j'ai meme crue avant de connaitre se forum "etre une extra terrestre"
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:40

mamanenzo a écrit:
oui pourquoi tu t ennerve??merci mais je n avais pas l impression que marriane et chris se sentaient harcelées sur leur reponses...a moins que..alien
je ne m ennerve nullment ms ns modos avons pensé que vs aviez du mal a vous calmer pr cette affaire d ou l ecriture en gros (etant modo principal, c est moi qui m y colle lol! )
Et si Marianne a été harcelé de Mp pr q on lui dise ou sont ces sulcatas, pr q elle donne tel, adresse etc (sinon je n aurais pas mis de message)
Désolée ms Marianne a été choqué par cette histoire et ts ces Mp l ont pas mal brassé
Et non, je ne me suis pas enervée ms fallait juste que tt ceci soit clair et que l on arrete de brasser de l air et d ennuyer marianne
Les choses avancent et les tortues seront sans doute hors de danger très bientot ms com on vs l a dit
Vs aurez biensur des nouvelles dès q on en aura des fraiches a ous donner Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:54

ok bon ca va alors mais nous membres,si meme etant modo tu ecris en gros,gras et plein de point d exclamation,on dirai pas un message conseillant de nous calmer etc...mais plutot arretez de faire ch.er marianne et chris ca ne vous regarde plus,nous les modo on est la ok?
bon ben explication faite,tous redeviens plus calme,hahh ca fait du bien merci lola
S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:30

Une dernière chose, mes doigts ont fourchés qd j ai parlé de Cris :mrgreen: je ne voulais parler q de Marianne qui a été submergée de messages rambo
Et rectification Mamaenzo, il me reste des brides de ma fac de lettres (licence lettres modernes), et je n ai pas le soucenir que des !!!! signifie qu on t agresse lol! lol! lol!
(par contre 3 lol! signifie bien q c est de l humour ! )

_________________
CDC 10/2010  tortue2

S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S sulcatas a vendre !!   S.O.S sulcatas a vendre !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S sulcatas a vendre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sulcatas et moi!!!!
» Mes sulcatas
» new sulcatas
» mes sulcatas
» mes sulcatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec-
Sauter vers: