Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation?

Aller en bas 
+5
palomazee
Muscade
Nena
admin
enzocarla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/04/2006

Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation?   Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:58

t'inquiètes Muriel, c'est pas sur qu'elle soit sortie par un p'tit trou!il faut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation?   Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:34

tu peux aussi demander de l'aide a St Antoine de Padou , c'est lui qui aide a retrouver les choses perdues. Et ça marche !!! Si tu veux je lui demanderais pour toi et je suis sur que tu la retrouveras au printemps . joyeux Noel quand même sunny

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation?   Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:58

bon Saint Antoine de Padou je te demande de veiller à ma tite Chups durant cette période d 'hiver et d'hibernation qui ne lui arrives rien et faites que je la retrouves en pleine forme au printemps merci,


priez tous pour Chups merci

Joyeux Noel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Membre Actif
Muscade


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/10/2006

Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation?   Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:32

Au cas où cette coquine de Chups soit enterrée dans l'enclos, si tu le recouvrais de foin, de feuilles et même d'une bâche pour protéger ta petiote ?

J'espère que tout ira bien !

Joyeux Noël !

:viking: santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation?   Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque Une à l'appel - petit poids pour une hibernation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poids pour l'hibernation
» UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION
» poids tortue pour hibernation
» Probleme poids pour hibernation
» Pour les gros stressés de l'hibernation et des poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: