Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Tangerin
Invité




UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION Empty
MessageSujet: UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION   UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION EmptyDim 20 Mar 2005 - 10:24

Un petit plus pour ceux qui baignent leurs tortues à la sortie de l’hibernation :compress: :compress: :compress:

Dans l’eau (tiède) du bain vous pouvez ajouter quelques gouttes de OLIVE et de WATER VIOLET (Fleurs de Bach – qui s’achètent en pharmacie) :farao:

Pour plus d’infos vous pouvez consulter le post it sur les fleurs de Bach:
https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=263

Nath conseille également d’ajouter une cuillère à café de glucose anhydre cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION   UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:29

Oui pour le glucose, et je confirme, après un bain pareil, les tortues se mettent à manger tout de suite! 😉

Que vois-je d'ailleurs depuis une heure ? Après s'être restauré, mon couple ... batifole en plein soleil! C'est beau la vie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION   UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:48

Pour les fleurs de bach, ça marche très bien chez moi aussi. Je mets 4 gouttes d'olive, de rescue et de mustard. C'est très efficace chez les humains aussi, j'en utilise souvent pour toute la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION   UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT PLUS POUR LA SORTIE DE L'HIBERNATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème à la sortie d'hibernation
» sortie d'hibernation?petit doute
» Petit conseil sortie d'hibernation
» Petit résumé /rappel pour une mise en route de terra pour HB
» conseils pour la sortie d'hibernation de DEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: