Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUANTITE DE NOURRITURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine5873
Nouveau Membre
perrine5873


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2006

QUANTITE DE NOURRITURE Empty
MessageSujet: QUANTITE DE NOURRITURE   QUANTITE DE NOURRITURE EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:47

Bonjour à tous,
Déjà un petit moment que je ne suis pas venue vous voir et merci à tous pour mon anniv !!

Petite question: Comment sait-on la quantité de nourriture dont notre tortue à besoin. Par exemple quand elle mange 2 feuilles d'endive, est-ce assez pour la journée (hermann d'au moins 12 ans) ?

Pour les bébés de 1 à 2 ans: Je lis de temps en temps qu'il est bon de leur donner des endives, ce que j'ai fait tous les jours et sur d'autres messages je vois qu'il faut leur en donner 1 fois par semaine; Help ???

Les pissenlits est-ce le mieux ??? à chaque fois que je fais mes courses je prends quelques feuilles de radis = elles adorent !

Merci à l'avance pour vos réponses, à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

QUANTITE DE NOURRITURE Empty
MessageSujet: Re: QUANTITE DE NOURRITURE   QUANTITE DE NOURRITURE EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:54

perrine5873 a écrit:
Bonjour à tous,
Déjà un petit moment que je ne suis pas venue vous voir et merci à tous pour mon anniv !!

Petite question: Comment sait-on la quantité de nourriture dont notre tortue à besoin. Par exemple quand elle mange 2 feuilles d'endive, est-ce assez pour la journée (hermann d'au moins 12 ans) ?
On dit qu'il faut leur donner ce qu'elles peuvent manger en 10 min. Moi je leur donne beaucoup et elles mangent ce qu'elles veulent, pas de risque d'obésité car elles sont dehors et cavalent beaucoup. Mais 2 feuilles d'endives pour une tortue de 12 ans, ça me paraît peu...
Pour les bébés de 1 à 2 ans: Je lis de temps en temps qu'il est bon de leur donner des endives, ce que j'ai fait tous les jours et sur d'autres messages je vois qu'il faut leur en donner 1 fois par semaine; Help ???
A priori, c'est bien parce qu'il y a de l'eau dedans, mais une fois par semaine, ça suffit, sinon risques de diarhées...
Les pissenlits est-ce le mieux ??? à chaque fois que je fais mes courses je prends quelques feuilles de radis = elles adorent !
Les pissenlits, c'est le mieux de tout, mais les feuilles de radis j'en donne aussi, c'est vrai qu'delles adorent.
Merci à l'avance pour vos réponses, à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
 
QUANTITE DE NOURRITURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité de nourriture ???
» Quantité de nourriture
» Quantité de nourriture.
» Quantité de nourriture
» MayaBBT , reveil et perte de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: