Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quantité de nourriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galaxie67
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2011

Quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Quantité de nourriture   Quantité de nourriture EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:09

Bonsoir !

J'ai l'habitude de donner des feuilles de pissenlit à mes 2 tortues de 2-3 ans, mais je me suis toujours demandé quelle quantité donner ?
Le problème est que j'ai retourné la terre de leur enclos pour mettre du grillage au fond, et maintenant il n'y a plus de verdure, que de la terre.
Pensez-vous que je devrais planter des herbes dedans ou en dehors de l'enclos et leur donner régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture   Quantité de nourriture EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:11

Tu plantes des mauvaises herbes dedans et en attendant tu leur donnes a manger deux fois par jour , une fois le matin et si tu peux une fois vers 16H, ainsi elles ont de la nourriture toujours fraiche Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture   Quantité de nourriture EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:16

plante de bonnes mauvaises herbes dans l'enclos , ainsi tes petites mangeront qd bon leur semble Very Happy , elles n'ont pas les mêmes habitudes alimentaires que nous Mr.Red

pas de repas matin midi et soir pour elles Smile juste au gré de leurs envies et besoins et du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vir9inie
Nouveau Membre
vir9inie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/10/2011

Quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture   Quantité de nourriture EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:52

Je leur donne certaines choses exprès (endive, trèfles et pissenlits énormes de chez mes parents) et chez moi, elles cherchent dans mon espace "gazon", les touffes de mauvaises herbes. Elles grignotent donc la journée ce qui est à leur disposition mais ne disent pas non quand je leur amène spécialement à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture   Quantité de nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantité de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de nourriture
» QUANTITE DE NOURRITURE
» Quantité de nourriture.
» MayaBBT , reveil et perte de poid
» quantité de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: