Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quantité de nourriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick
Nouveau Membre
Patrick


Nombre de messages : 161
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 08/04/2005

quantité de nourriture Empty
MessageSujet: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:56

J'ai une hermann de 3 ans qui vit dans un parc, je lui ajoute 2ou3 feuilles d'endive/jour est ce suffisant? qu'est ce qui indique qu'elle a assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:19

Tout dépend de ce que tu as dans ton parc à la disposition de tes tortues, Patrick. 😉 Peux-tu nous en dire plus au sujet de ce qu'elle peut y trouver par elle-même en-dehors des feuilles d'endive ?
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:36

et relis les réponses sous ta question "nourriture industrielle"!

Ne pourrait-on pas faire que un seul post pour ces questions de nourriture??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:46

Hélas, trop tard quand les post sont scindés ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:49

OK!
Revenir en haut Aller en bas
lolo66
Membre Fidèle
lolo66


Féminin
Nombre de messages : 1837
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/05/2005

quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:18

MOI AUSSI JE ME POSE SOUVENT LA QUESTIOn sur la quantité de nourriture elles mangent autant de fois par jour que je leur en donne.

autre soucis, en semaine je suis obligée de leur mettre la nourriture de bonne heure(travail), avec la chaleur elle s'abime vite et j'ai peur que se soient les plus matinales qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:49

en théorie, un bb doit manger 10%de son poids et un adulte 5%, alien

en pratique les tortues mangent ce qu'on leur donne ou ce qu'elle trouve, drunken

si tu mets ta nourriture le matin, ce n'est pas forcément les plus matinales qui vont manger tout de suite : souvent elles se dorent la pillule avant de manger donc les autres ont le temps de se réveiller, king

de plus si ton enclos possède des coins de pissenlits, trèfles,plantain..., et si elles ont faim et bien elles iront manger, thumleft

amicalement
lali 😉
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau Membre
Patrick


Nombre de messages : 161
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 08/04/2005

quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:36

en fait, dans le parc, j'ai semé du gazon et du treffle mais le tout commence à sécher, je pense qu'il faudra toujours lui mettre de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:14

Dans ce cas oui. Tu verras bien comment se nourrit ta tortue, si une heure après il n'y a déjà plus rien c'est que tu n'en n'as pas mis assez, par contre si ça dure jusqu'en milieu d'après-midi, alors tout va bien. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture   quantité de nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantité de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de nourriture
» QUANTITE DE NOURRITURE
» Quantité de nourriture.
» Quantité de nourriture
» MayaBBT , reveil et perte de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: