Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une belle trouvaille mais j y connais rien

Aller en bas 
+8
Caki
LOLO06
cali78
lenic13
titi06
admin
naughtycat
nena13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nena13
Nouveau Membre
nena13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : 13, 83
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:50

oui il faut que je me mette a faire sa maison, il faut que je trouve du petit grillage
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:30

bon courage Nena , fait lui en super enclos et surtout n'oublie pas de nous mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nena13
Nouveau Membre
nena13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : 13, 83
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:39

bonjour
je viens de la sortir au soleil ,pour le moment je l ai mise dans une grande cage a oiseaux, car je veux pas qu elle se fasse bouffer, j ai mis de la terre au fond, es ce que 8 h par jour au soleil ca lui suffit??
merci
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:41

tu peux la laisser au soleil biensur mais veille tout de même a ce qu'elle dispose de zone d'ombre confused et d'une petite coupelle d'eau (genre couvercle de pot de confiture ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nena13
Nouveau Membre
nena13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : 13, 83
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:50

je l ai mise a cote de la coupelle elle a bu un bon moment elle avait soif la nenette, elle est trop mimi,
Revenir en haut Aller en bas
franklin60
Membre Fidèle
franklin60


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 60
Localisation : oise / picardie
Date d'inscription : 11/10/2006

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:14

tres mignogne ta gracea drunken cest pas a moi que ca arriverai une tortue dans mon jardin Shit faut pas desepere!et de preference tant a faire une femelle adulte gracea pour mon male qui est enerve!
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:22

pour l'instant tu peux la laisser comme ça,en attendant de faire son enclos meiux aménagé,prévois une zone ou elle peut se mettre au frais et à l'ombre,de la terre dans le fond,c'est impecc,la coupelle d'eau,de la nourriture bien fraiche et roulez jeunesse cheers

Et si tu as des questions,comme d'hab' tu n'hesites pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
nena13
Nouveau Membre
nena13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : 13, 83
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:56

franklin60 a écrit:
tres mignogne ta gracea drunken cest pas a moi que ca arriverai une tortue dans mon jardin Shit faut pas desepere!et de preference tant a faire une femelle adulte gracea pour mon male qui est enerve!
en plus il est possible que j en trouve encore il parait qu il lui en manque une dixaine
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:12

Cette personne n'a pas l'air de s'en soucier apparamment, moi j'en serais malade!

Elle est super mimi ta pépette et si petite drunken
Revenir en haut Aller en bas
nena13
Nouveau Membre
nena13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : 13, 83
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:26

merci , c est vrai qu elle est mimi, depuis que je l ai je fais plus rien je dois, au moins, aller la voir toutes les 10 minutes. la elle mange je lui ai ramasse quelques fleur et petite feuilles, elle a mangé les petite fleur jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:49

et pendant les 9 autres minutes, je parie que tu cherches si tu n'en vois pas d'autres en perdition.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:01

Kaki a écrit:
et pendant les 9 autres minutes, je parie que tu cherches si tu n'en vois pas d'autres en perdition.... lol!

lol! lol! lol!

J'avoue que moi je le ferais cm carré par cm carré :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre Fidèle
Billy


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Lot et garonne (Aquitaine)
Date d'inscription : 15/08/2006

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:17

Quelle chance d'avoir trouvé cette petite drunken
Si tu as l'occasion de te rendre chez ce voisin, n'hesites pas à prendre des photos des parents pour les identifier, et si tu pouvais glisser quelques conseils à ce voisin (nourriture, sécurisation des enclos...) car il en va de la santé et de la survie de ces pensionnaires.
Si tu ne peux pas faire de photo des parents, tu pourras peut-être verifier qu'elles aient bien des ergots sur les cuisses arrières, la preuve qu'il s'agit bien de graecas et non de hermans Wink
Revenir en haut Aller en bas
nena13
Nouveau Membre
nena13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : 13, 83
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:04

Doriane a écrit:
Kaki a écrit:
et pendant les 9 autres minutes, je parie que tu cherches si tu n'en vois pas d'autres en perdition.... lol!

lol! lol! lol!

J'avoue que moi je le ferais cm carré par cm carré :mrgreen:
comment vous avez deviné j ai eu les yeux cloués au sol toute la journee, par contre le voisin m a dit que sur les neuf il y en a deux ou trois adultes,
je regarderai pour les ergots quand j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle trouvaille mais j y connais rien   une belle trouvaille mais j y connais rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle trouvaille mais j y connais rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J ai trouvé une tortue mais je connais rien aidez moi
» J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !!
» je vais avoire une tortue mais je n'y connais rien
» je connais rien en tortues
» belle pépette...mais qui c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: