Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hybernation pour jeune tortue ?

Aller en bas 
+3
LVAT
Valounette
Helwix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:26

:lol: il te faut du 20 w mais je doute qu'on te l'envoi par poste... Va ou je t'ai dis. Il te faut achete le support pour le neon et faire le branchement electrique pour qu'il fonctionne. Ce n'est pas donné. Bonne journée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:31

Tu sais faire un terra ca coute trois fois rien, tu prend des planches de contreplaqué et tu peut faire un super grand truc pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Helwix
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 22/06/2007

Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:43

Encore une ptite question pour le néon: le terrarium est de type désertique ou tropical ? Je pense commander ici C'est une question un peu stupide, mais je préfère être sûr...

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:37

:lol: C'est le 5%. ( cinq pourcent et pas 8 pourcent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:46

Je trouve ton terrarium un peu petit tout de meme, avoir une tortue en appart c'est de grosses résponsabilité et du plus gros frais à cause du terrarium, il fallait t'y attendre à voir des terrariums chers et ne pas prendre dans l'immédiat un peu cher et petit Rolling Eyes

Enfin éssaye de l'agrandir, je sait pas casse une vitre sur le coté lol et rajoute une planche comme l'a dit LVAT Wink

Bonne chance en tout cas et éssaye, je t'en suplis, d'agrandire son terra si elle ne peut pas vivre à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Valounette
Membre Fidèle
Valounette


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2006

Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:42

Confused 80x40 c'est minuscule pour elle.. ça ira 3 mois max le temps que tu en construises un toi même: 5 planches en bois, de la colle, du vernis et tu as un terra grand , beau et peu cher!! c'est ce que j'ai fais..
S'il te plait, pour ta tortue surtout, pour son bien être essaye de l'agrandir..
Comme l'enclos exterieur est compromis pour elle, alors fais lui un joli loft spacieux en interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:45

Oui enfin tout ca reste du provisoir Rolling Eyes Rolling Eyes

Il lui faudra abslolument un enclos extérieur plus tard, tu ne peux pas la placer chez de la famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybernation pour jeune tortue ?   Hybernation pour jeune tortue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybernation pour jeune tortue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VITAMINES
» regime alimentaire pour jeune tortue
» jeune tortue blessée pour identification et avis SVP
» Recherche jeune fille pour un jeune homme
» 1er hybernation pour moi...en Charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: