Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 transition terra a l’enclos ( comment faire) ?

Aller en bas 
+3
Tit' Tortue
ptinain
tweety
7 participants
AuteurMessage
tweety
Nouveau Membre
tweety


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
Localisation : Troyes dans l'aube
Date d'inscription : 01/06/2007

transition terra a l’enclos ( comment faire) ? Empty
MessageSujet: transition terra a l’enclos ( comment faire) ?   transition terra a l’enclos ( comment faire) ? EmptySam 23 Juin 2007 - 8:44

bonjour a tous Wink I love you
je viens de lire les commentaires sur le topic du dessous et comme je suis un débutant
je voudrais un petit conseil

voila mon histoire , nous sommes en champagne ardenne , nous avons acheté 2 petites hermanns un dimanche matin a 70 kilomètres de chez nous , donc dans le même climat

nous voila de retour avec une boite en carton de l’herbe et 2 tortues

1) notre premier souci on avait rien pour les accueillir
2) on c'est équipé vite fait bien fait d'un terra tout fait , avec une lampe UVB, un tapis chauffant , terre de bruyère , écorces cachettes , voila en gros
3) j'ai construit un enclos , et je viens de planter les graines de chez testudomaniac hier seulement
4) il va me manquer une serre extérieur

et voila ma question je viens de lire qu'il fallait quelles vivent en extérieur le temps de faire toute cette installation et que sa pousse elles auront , vécu 1 mois 1/2 en terra bien chauffé

comment faire la transition terra = > enclos extérieur sans quelles soient brutaliser ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptinain
Membre Fidèle
ptinain


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

transition terra a l’enclos ( comment faire) ? Empty