Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hibernation ou pas??????? URGENT SVP

Aller en bas 
+6
Caki
nane
lenic13
Alpha
yakaycroire
man0n31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:00

Dame nature est parfois cruelle avec la sélection naturelle... Shit

Courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
man0n31
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:38

j'ai du nouveau elle a peut etre une chance de s"en sortir demain l'eleveur à qui j'ai ramené la tortue pour me dire ce qu'il en pensé ma dit qu'il allait l'amené chez son veterinaire lui faire une transfusion pour essayer de la sauvée mais rien n'est sûr... il a insisté pour me donner une autre tortue cette fois je vais encore plus surveiller tout ce qu'elle mange, ce qu'elle fait et quand elle dort c'est une graeca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:43

Tu es sûre d'être en présence d'un éleveur et non d'un revendeur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:58

Je ne suis pa ssûre de bien comprendre. Il t'a dit que le véto allait transfuser ta tortue qui est morte scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:00

J'ai l'impression qu'elle n'était pas vraiment morte ... mais c'est vrai que j'aimerais plus de précisions et notamment au sujet de cet éleveur qui procède à un échange aussi facilement ... normalement on attend de voir si la tortue peut être soignée ou non, bref ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:29

Oui c'est sur, surtout au bout d'une année
Revenir en haut Aller en bas
man0n31
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:36

je me corrige pardon il va voir ce qu'il peut faire... c'est un ami à moi qui connait bien les tortues et qui en a une vingtaine voir plus non ce n'est pas un revendeur, et la tortue n'est peut etre pas morte enfet d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:27

tant mieux alors si elle est encore en vie, bonne chance a elle et qu'elle s'en sorte vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation ou pas??????? URGENT SVP   hibernation ou pas??????? URGENT SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation ou pas??????? URGENT SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morte pendant l'Hibernation?URGENT
» hibernation d'une tortue URGENT
» URGENT probleme hibernation
» HELP!jeuvenile hibernation URgent
» hibernation besoin d'aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: